Sebactiv de Rogé cavaillès purifie ma peau de post-ado!

Bon après le masque de chez Clinique, ma série des produits pour peaux à imperfections continue avec la nouvelle gamme de produit de Rogé Cavaillès , la gamme Sebactiv.

Elle est composée de deux produits : un Gel moussant purifiant et une Eau nettoyante purifiante (l’eau existant en 250 et en 500mL). Ils ne contiennent ni parabene, ni savon, ni alcool. Ces deux produits sont composés d’une base lavante avec des tensio-actif, des extraits de plante dont le Betapur qui contient des ß-défensines, qui assurent une fonction de barrière bactéricide. Ce sont des antibiotiques naturels qui renforcent la peau.

Roger_Cavailles

Pour ma part, j’ai décidé d’utiliser le gel le matin sous la douche et l’eau le soir avant de se coucher (il est indiqué que l’eau peut servir de démaquillant mais vu la sensibilité de mes yeux, j’ai un peu peur et je n’ai pas tenté).

Et voici ce que j’en ai pensé :

– déjà l’odeur est très sympa : c’est frais et ça ne sent pas fort (c’est important car dès le matin une odeur forte, c’est pas top).

– Ensuite à l’application, bah c’est facile : pour l’eau, ça fait frais (elle s’applique sur un coton imbibé) sur le visage et en fin de journée c’est appréciable et le gel mousse pas mal mais ne pique pas trop les yeux.

– Après, pour l’effet à longue durée je ne peux pas encore trop vous dire mais ma peau n’est pas grasse et elle est propre. Par contre à la première application de l’eau, ça m’a un peu piqué la peau, ça ne s’est pas reproduit le lendemain, peut être que c’était le temps que mon visage s’habitue au produit.

Parlons du prix : 9,95 euros le gel et 9,25 l’eau, la bouteille de 250 mL. Autrement dit, c’est un tout petit prix pour la dose de produit : 250 ml ça ne se consomme pas en une semaine 😉

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Sun and Beauty pour la Poulette Summer Party!

Quoi de mieux que ce premier jour de l'été pour vous parler...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.