Oro vivo pense aussi aux hommes

J’ai essayé une fois, il y a presque trois ans maintenant, d’offrir une montre à mon homme mais malheureusement elle est restée plus souvent dans ses tiroirs que sur son poignet. Pourtant les hommes aussi aiment les bijoux. (si mon père pouvait avoir une nouvelle montre par mois, il serait aux anges ;-)) Et Oro vivo l’a bien compris.

Men-s-month_news_detail
Au début de l’été, ils ont mis en place une campagne Men’s month. Le principe : mettre en avant nos hommes en leur rappelant que eux aussi peuvent être chics en portant des bijoux sympas.

LFC_5262wLFC_5478

Alors bien sur il y a les traditionnelles montres mais les boutons de manchettes, les chevalières ou des colliers peuvent aussi faire très sympa sur ces messieurs et apporter une touche de classe supplémentaire. Bien sur après le jeu, c’est de ne pas tomber dans le bling-bling, Snoop Dog, c’est Snoop Dog!  Mais bon, une petite montre et un collier ou un bracelet, ça passe largement et ça fait chic sans être too much. Donc messieurs, affirmez-vous, portez des bijoux!!

PS : sinon bonne nouvelle, la marque de bijou se rapproche de nous petits frenchies et s’est installé à Genève. allez encore quelques petits kilomètres et c’est chez nous!!

(article sponsorisé)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Mind Your Mittens d’Essie

C'est le retour d'Essie sur le blog, Cela commençait à faire un...
Read More

3 Comments

    • @ ViVi LaChipie : j’avoue que je ne sais pas trop :S je pense que ça ne doit pas être donné vu la ligne suivie par al marque. je me renseigne et essaye de te tenir au courant 😉

    • @ViVi LaChipie : bon j’ai réussi à me renseigner pour les prix des modèles hommes : pour les bracelets c’est entre 40 et 80 euros en fonction du modèle, pour les bagues c’est 40-50 euros et pour les colliers c’est à peu près 40 euros aussi. Voilou 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.