A la découverte de Grazia

A la lecture du magazine Grazia, magazine féminin hebdomadaire haut de gamme en concurrence avec Elle entre autres,  sur mon canap’, une expression me vient : never judge a book by its cover autrement dit : il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Et ça s’applique à la perfection ici.

grazia

Comme beaucoup de commentaires que j’ai pu lire, la couverture de ce nouveau magazine ne fait pas trop envie : la grosse image type photo volée de paparazzi avec Kate Moss, ça ne fait pas forcément très sérieux. On se dit : encore un magazine people avec quelques pages mode, ce n’est pas la peine.

Mais quand on passe la couv, eh bien c’est dans l’ensemble une bonne suprise : des couleurs accrocheuses, des news  et des reportages intéressants comme l’article sur Annie Leibovitz et plein de photos mode sympa. Le magazine annonce le découpage suivant : 35% d’actualité avec entre autres les 10 news de la semaine, 10% de people, 45% de mode et beauté (bon dans celui-ci c’est plus mode que beauté mais ça passe) et 10% de culture-life style.

Et ce mélange fonctionne bien, les articles sont bien montés, les vêtements et accessoires proposés ne sont pas tous inaccessibles et à 1€ il y a du contenu (bon reste à voir le prix définitif dans quelques temps).

Au final, je suis donc agréablement surprise par Grazia et vais surement suivre ce magazine pour voir si la ligne éditoriale suit ses promesses.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Co Lab et Philip Kingsley : Battle de shampooings secs

Double test de shampooings secs Je suis assez fidèle à mes shampooings...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.