De belles lèvres hydratées et fruitées avec Hévéa!

Été comme hiver, j’ai toujours les lèvres gercées et je dois tout le temps les hydrater en mettant du baume à lèvres. Je suis donc tout le temps en recherche de nouveaux baumes qui ont des odeurs sympas, une couleur originale ou une très bonne hydratation.

hévéa

J’ai pu essayer il y a quelques temps un des baumes à lèvres de chez Hévéa, le baume rose-pêche.

83715_rose_peche

Voici ce que propose la marque : Ce baume, au parfum extrêmement délicat, est spécialement formulé pour protéger et embellir les lèvres. Formule exclusive à base de beurre de karité biologique, et d’un subtil mélange d’arôme de fruit et d’enfleurage de roses fraîches. Incolore sur les lèvres. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 83.30% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Ce que j’en ai pensé :

Bon l’odeur de la rose, il faut aimer. Perso je ne suis pas particulièrement fan mais une fois sur les lèvres, l’odeur passe un peu donc ça va mieux. L’application se fait au doigt mais ne le graisse pas (bon point ;-)). L’hydratation est au rendez-vous, il n’est pas nécessaire d’en remettre toutes les dix minutes. J’aime le côté bio du produit, vu que ça touche le slèvres, je n’ai pas trop envie d’avaler des tas de produits chimiques. Son prix est de 16 euros mais le pot dur très longtemps donc c’est largement rentabilisé.

Au final, je vous conseille ce baume ou l’un des autres de la gamme (cacao/épices, melon/néroli, menthe/romarin, mûre/camomille ou sève de sapin) mais attention pour le baume rose/pêche, il faut quand même aimer l’odeur de la rose car elle est assez forte à l’ouverture du pot.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

L’expansion fulgurante des coffrets bien être

De "Terra Bien être à "smartbox bien être" en passant par "wonderbox",...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.