Luttons contre le cancer du sein avec Clinique

Le mois d’octobre est le mois de la lutte contre le cancer du sein. Cette année encore, Clinique soutient l’association « Le cancer du sein, parlons-en! ».

cancer sein 2009

En France, l’opération « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », créée en 1994 par les marques de cosmétiques Estée Lauder et Clinique, le magazine Marie Claire et le professeur Claude Jasmin, informe les femmes de l’importance du dépistage à partir de 40 ans. Ce dépistage est très important et doit être fait au plus vite pour dépister le cancer à sa phase la plus précoce.

A l’occasion de cette campagne de dépistage, Clinique vend un coffret en forme de coeur contenant quatre gloss « long last glosswear SPF15 ».

cancer sein gloss 2009

Ce coffret contient les gloss « 09 Juicy Apple », « 10 Air Kiss », « 11 Clearly Pink » et « 15 Whisper ». Ces quatre gloss girly sont vendus au prix de 29,90 euros le coffret. Ce qui est important à savoir, c’est que l’intégralité du prix de vente du coffret sera reversée à l’association « Le cancer du Sein, Parlons-en ». Ce coffret sera en vente en édition limitée chez Marionnaud durant le mois d’octobre, alors foncez vite chez Marionnaud pour soutenir vous aussi cette association.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

la pause réclam – Voyagez pour peanuts avec Easy Jet

Je veux partir en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs c'est décidé avec mon zhomme, on...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.