OPI en stick, c’est fantastique

Il y a quelques temps, je suis tombée sur un article qui parlait d’une nouvelle façon de se mettre du vernis lancée par OPI : le stick à vernis alias  Nic’s stick by OPI.
Etant donné que mes parents étaient à ce moment-là aux States et qu’OPI est originaire de Californie, ni une, ni deux, j’ai demandé à ce qu’ils me ramènent une ou deux de ses petites merveilles pour que je teste ces petites choses. (vous pourrez trouver les vernis en stick chez monop mais aux Etats-Unis c’est moins cher ;-))

Et voilà la bête :

nic's stick by opi 2

Et sans le capuchon :

nic's stick by opi

Et franchement je suis super fan. Le Nic’s stick by OPI c’est une gamme de vernis développée par Kristi Yamaguchi très colorée et très girly. Et depuis quelques temps, des petits sticks ont vu le jour avec des teintes juste superbes. Et le stick, c’est top!!

nic's stick by opi 3

Par exemple, avant ma soutenance qui se passait à Dijon, j’ai pris mon petit stick et hop, j’ai mis du vernis tranquillement dans le train qui me menait à ma soutenance. Trop fastoche.

Si vous voulez voir toutes les couleurs, c’est par ici.

Alors bien sur je pense que toutes les couleurs ne sont pas encore dispo en France mais on arrivera toujours à trouver un moyen de trouver du vernis, ce n’est pas un océan qui va nous empêcher de nous simplifier la vie.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Les lingettes de plage Préven’s Paris : bye bye le sel qui tire la peau

Bonjour tout le monde, On continue sur les must have à avoir...
Read More

7 Comments

  • Dire que je cherche du vernis Opi en ce moment… et vlà que tu me montres peut etre ce qui va me sauver la mise (en gros pas en mettre à coté!). Reste plus qu’à en trouver et voir le résultat

    • eh eh 😉 comme je l’ai indiqué, tu pourras en trouver chez Beauty Monop et Monoprix au prix de 11,90 euros. C’est vrai que moi non plus je ne suis pas super douée lors de l’application mais là ça m’a paru vraiment plus simple. Tu me diras ce que tu en penses si tu testes :).

  • Waouuu! Ca a l’air dément! Trop fastoche. Mais tu expliques pas vraiment comment ça se présente et comment ça marche vraiment en fait. C’est des poils au bout? Ca fait un peu comme heuu…Comme de l’encre qui tombe dans un stylo plume? Même principe?

    • Oui Melon tu as raison je n’explique pas trop. :S En fait tu ouvres le bouchon, tu pompes a l’arrière du stylo et ça descend sur le pinceau (qui ressemble un peu au pinceau normal) et quand le pinceau est impregné tu poses le vernis sur tes ongles en le tenant comme un stylo 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.