Demak’up me fait faire des économies!

En ces temps de crise, il faut être à l’affut de tous les bon plans qui peuvent nous éviter de trop dépenser d’argent inutilement. Et dans le monde du démaquillant, Demak’up est souvent le roi du bon plan. Il y quelques temps je vous avez parlé du démaquillant en pochette refermable qui nettoyait en même temps le visage et bien ici ce sont des lingettes démaquillantes en format familial pour un prix mini.

DemUpEssential_SimPack_300dpi

Ce paquet de lingettes Demak’up Essential contient 40 lingettes et est au prix conseillé de 4,90 €, c’est pas mal.

Ce que j’aime chez ses lingettes :

– tout d’abord le coté pratique. Pas besoin d’eau ni de coton, il suffit de prendre une lingette pour se démaquiller, et ça c’est bien pratique pendant un voyage ou en transit chez l’Homme.
– Ensuite bien sur le côté économique : vous avez beaucoup de lingettes pour une somme raisonnable,(c’est la crise on vous dit!!).
– Enfin elle conviennent à tous types de peaux même les sensibles. Perso j’ai souvent les yeux qui piquent à cause des produits démaquillants et là il n’y a pas de soucis. Et puis le paquet est bien conçu, les lingettes ne sèchent pas et ça c’est pas mal car vu la quantité de lingettes elles durent un petit bout de temps et elles auraient pu sécher.

Ce que j’aime moins chez ses lingettes :

– le côté écologie c’est pas vraiment ça : la lingette c’est pas ce qui se détruit le plus facilement quand même et comme se sont d’assez grosses lingettes, moi je ne les utilise pas en entier, des modèles un peu plus petits auraient peut être été préférables.

Mais bon dans l’ensemble, les + compensent largement le – et je ne résiste pas au côté bon plan moi (bah eh dans moins d’un mois je suis comme qui dirait au chômage moi!!)

Attention, cerise sur le gâteau!!!!! Si vous allez sur le site www.aquaclean-demakup.fr, vous pourrez peut être gagner un voyage à Rio!! Le truc c’est de se maquiller avec des couleurs festives (bah oui le thème c’est Rio quand même) et de se prendre en photo avant le 14 décembre. Ensuite vous déposez votre photo sur le site et hop les gens qui aimeront votre mak-up voteront pour vous.  voilà c’est tout simple. Bonne chance à vous 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

La véritable crème de Laponie de Polaar, une crème onctueuse au pays du froid

Je vous emmène en Laponie, découverte dans ma Boite à beauté de...
Read More

1 Comment

  • Je n’utilise pas de lingettes au quotidien, mais j’aime bien en avoir sur moi car ça dépanne de temps en temps. Celles là m’ont l’air économiques, et en plus j’adore la couleur du paquet 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.