A la découverte de 2B… myself

Il ya quelques temps, j’ai eu l’occasion avec quelques bloggeuses de participer à une présentation d’une marque de maquillage très implantée dans le BeNeLux et qui est sur le point d’arriver en France.

1

Il s’agit de la marque 2B. 2B what?? 2B myself.

Pourquoi myself ? Eh bien parce qu’arrivé à un certain age, l’age doré de l’adolescence, il n’y a aps forcément de maquillage adapté à ses envies et ses besoins. 2B décide alors de viser la tranche 15-25 ans (youhou je suis encore dedans :-)) et de leur proposer du maquillage fun et coloré mais pas petites filles non plus. Et bien sur tous ces produits ont des petits prix, le maquillage se doit d’être accessible à cet âge (eh bin oui, se ruiner en maquillage c’est pas le top) tout en restant d’une bonne qualité.

La gamme de produit est très large, vous pouvez trouver tout ce qu’il faut pour vos yeux, pour vos lèvres, vos ongles… Il y a autant de produit dits « classiques » que de produits waterproof. Certaines gammes ont des packaging très colorés comme le mascara  ou le vernis mega colours et d’autres ont des packaging plus sobres et noirs comme le mascara ou l’eye liner black edition. En gros, il y en a pour tous les goûts!

2B

J’ai eu l’occasion de tester quelques produits 2B et je vais maintenant vous dire ce que j’en ai pensé. J’ai pu tester un mascara  et un eye linerblack edition, un mascara mega colours, un vernis mega colours bleu nuit, un blush crème, une pince à épiler, un crayon contour de l’œil pourpre et un rouge à lèvres (eh oui, c’est pas mal hein!!)

– le blush crème : alors ça je ne connaissais pas trop, du coup c’était un peu une découverte pour moi. Et une bonne découverte. La couleur est très sympa et naturelle, l’application est simple et reste légère.

– l’eye-liner :

Eyeliner_Feutre__49257cf832330

c’est mon premier coup de coeur. Il est juste toppissime. Je ne suis pas douée pour appliquer ce genre de maquillage mais là le fait qu’il soit un peu plus dur le rend plus simple à l’application. Je l’ai définitivement adopté.

– La pince à épiler :

Tweezers_4986af009814b

C’est mon deuxième coup de coeur. Le profil est super mignon (moi j’ai la rose, j’adore), il est très efficace et a une prise facile.

– Les mascaras :

le mega colours ; pour être honnète, je n’ai pas trop trop accrocher. A l’application, j’ai fait de gros paquets et du coup j’ai du rattraper le coup avec une brosse à cils, dommage l’emballage me plaisiat bien.

le black edition : là ça me plait plus. L’application est meilleure, il allonge bien les cils et les sépare bien. Je le recommande.

– Le vernis : la couleur bleu nuit est super sympa, par contre j’ai du mettre bien deux-trois bonnes couches pour qu’il soit bien opaque et j’ai trouvé le séchage un peu long. Par contre la tenue est exemplaire, j’ai pu le garder 3 jours sans accroc (et avec une couleur pareil, ej trouve ça vraiment bien)

– Le crayon contour de l’oeil :

Eye_Contour_Penc_4986cb9ab0fee

troisième coup de coeur. La tenue est très bonne, la couleur s’applique bien et on peut jouer avec pour faire un maquillage au poil ;-). La pointe n’est pas trop dure docn pas bobo à l’oeil.

– Le rouge à lèvres : j’ai utilisé une couleur assez neutre et j’ai beaucoup aimé. Ce n’était pas trop voyant et mes lèvres étaient hydratées.

Voilou, je vous ai tout dit. Il ne me reste plus qu’à vous tenir au jus pour vous indiquer quand ces petites perles arriveront en France et où mais en attendant vous pouvez aller du côté de la Belgique pour vous procurer du maquillage fun, pas cher et de bonne qualité.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Mon avis sur la brume hydratante Hydrabio Eau de Soin de Bioderma

Oui je sais, gros titre recherché aujourd'hui mais bon, au moins vous...
Read More

7 Comments

  • Hello ! Presque les mêmes coups de coeur que toi chez 2B… Myself : le blush crème, la pince à épiler, le crayon, le mascara Black Edition (mais hors de question de larmoyer, ça coule et yeux de panda garantis !!!!).
    En revanche, il faudra que tu me donnes ton secret pour faire tenir le vernis, car sur moi ça s’écaillait dès le lendemain…

    • @So : oui c’est vrai qu’il faut faire attention aux yeux panda, ça ne pardonne pas ça 🙂 Pour le vernis, je mets toujours une couche de Colorfix Fixateur pour Vernis à Ongles de la marque Mavala après le vernis pour fixer le vernis et éviter qu’il s’écaille trop vite. tu peux le trouver chez sephora je crois, c’est magique.

      @glossframboise : ah tu as la chance de déjà avoir accès à ces produits, il sont top hein? les pinces à épiler sont vraiment mes plus gros coups de coeur.

      @CrazyVio : je vous tiens au courant dès que j’en sais un peu plus sur la diffusion de la marque en France mais ça ne devrait plus tarder je pense.

  • J’habite en Belgique et j’ai donc eu de nombreuses occasions de tester leurs produits.
    J’aime beaucoup les baumes à lèvres colorés, les ombres à paupières et les pinces à épiler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.