Be colored Paris, la marque de maquillage multi-ethniques qui monte

Ce midi en lisant LSA (bin oui, je lis aussi des revues autres que Glamour et Public hein!) je suis tombée sur une interview de Maï Traoré, présidente de Be colored Paris.

logo_becolored

Be colored Paris, kezako? il s’agit d’une marque de maquillage dédiée à tous les types de peaux, de la peau blanche à la peau ébène. Les fonds de teint par exemple vont du chiffre 1 au 8 pour couvrir une palette de couleur de peau la plus large possible.

Petite explication trouvée sur le site sur la technicité des produits Be colored Paris :

 » Be Colored Paris propose un large éventail de textures et de teintes qui se fondent parfaitement à votre couleur de peau, grâce à des combinaisons spécifiques de pigments jaunes, rouges et noirs.

Les produits Be Colored contiennent peu de titane afin d’éviter que le teint devienne terne et gris au cours de la journée. En outre, les pigments enrobés et micronisés permettent de capter au mieux la lumière pour donner une mine éclatante.

Grâce à des textures légères et fines, le teint est unifié, dans un fini velouté ou satiné.

Les formules, 100% sans parfum, ont été soigneusement testées sous contrôle dermatologique afin de limiter tout risque de réaction allergique. Construite autour de la notion de “plaisir”, la ligne offre un rendu maquillage parfait, lumineux et naturel. »

Et franchement ça m’emballe beaucoup. Nous vivons encore dans une société où le maquillage n’est pas adapté à toutes les peaux et c’est naze (n’ayons pas peur des mots). Il ya bien sur quelques marques qui proposent des produits pour toutes les carnations mais dans l’ensemble c’est assez limité.

Be_Colored_poudre_libre

Be colored Paris propose un vrai choix de produits pour toutes les bases de peaux, en plus ce que j’aime beaucoup sur ce site c’est qu’il y a une aide pour le choix de la couleur du fond de teint ou de la poudre. (exemple ici)

Be_Colored_fond_de_teint_mousse

Pour finir les prix sont plus qu’abordables, les fonds de teint sont à 17,90 euros et les poudres entre 15,90 et 17,90 euros.

Je vous conseille donc d’aller faire un tour sur leur site pour découvrir la marque, sachant que d’ici courant 2010 Be Colored devrait apparaitre dans des enseignes de distribution de parfumerie sélective.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Lingettes Demak’up fraicheur coton : ma déception du mois

Saluuuuuut nounou!! (j'ai revu un épisode des Animaniacs, désolée)   Bon aujourd'hui,...
Read More

1 Comment

  • Ah! J’aime j’aime j’aime!
    Il était temps!! Parce que trouver du maquillage pour les peaux noires hors des boutiques spécialisées, faut se lever de bonne heure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.