C’est déjà Noël chez Lush!!

Comme chaque année, Lush sort une collection de produits juste fantastiques pour Noël. Et le thème pour cette année est les contes, le traditionnel « il était une fois ».Vous pouvez retrouver entre autres Blanche-Neige, des souris comme dans Cendrillon, des fées, des anges…

Pour faire simple, on trouve cette année 12 nouveautés et 12 grands classiques qui ressortent pour l’occasion. Je ne vais pas vous citer tous les produits un à un mais je vais vous faire un petit topo sur mes coups de coeur de cet hiver.

La ballistic Artifizz, 3,75 euros :

Artifizz Ballistic

Cette ballistic est inspirée du conte de Cendrillon qui, en s’endormant près d’une cheminée, s’est retrouvée pleine de cendres. Elle a l’odeur du vin chaud et est pleine de bonbons pétillants, mais si vous savez ces bonbons qu’on mettait sur la langue et qui crépitaient au contact de la salive. Mise dans le bain, c’est un vrai bonheur, on sent tout de suite l’approche de Noël.

La ballistic Blanche comme neige, 2,95 euros :

BlancheCommeNeige

Comme son nom l’indique, elle est inspirée de Blanche-Neige et sent la pomme. Plongée dans le bain, elle laisse une  petite couche de mousse et cette odeur de pomme et juste top 😉

L’exfolliant au sucre Une souris Rose, 4,90 euros :

ExfolientSucreSourisRose

Alors là, c’est juste énorme!! Les oreilles sont en chocolat blanc et le corps est en sucre  et à la fraise. Sur peau mouillée, vous appliquez la souris et ça exfolie en douceur, c’est super agréable et franchement c’est dur de ne pas croquer dans cette boule de sucre. Miam miam 🙂

Concernant les classiques qui sont de retour, je vous conseille tout particulièrement trois produits : le pain moussant sucre d’orge (il a une odeur de bubble-gum, c’est juste très envoutant!), la gelée de douche strawberry santa (une gelée aux fraises qui lorsqu’elle est sorti de son emballage prend la forme d’un père Noël) et la ballistic Bouboule de neige (en forme de bonhomme de neige qui a l’odeur d’Ylang-Ylang)

SucreDorge Bubble Bar

En gros, je suis amoureuse de quasiment tous les produits!! Je dis quasiment car il y a deux petits bémols : concernant la ballistic mini lush pud, elle est super mimi et sent bon mais elle rend l’eau toute marron et c’est bof pour un bain en amoureux (ou même seule d’ailleurs). Ensuite concernant le parfum solide fée des neige, à première vue il a une odeur de barbapapa donc c’est super attirant mais en fait il monte assez vite à la tête et il doit plutôt être réservé pour les petites filles.

Mini Lush Pud Ballistic

Pour finir, vous avez toujours les coffrets tous prêts si vous ne savez pas trop quoi associer comme produits. Vous en avez pour toutes les bourses, de 9,90 euros avec les coffrets « secret santa » (avec la ballistic père sumo (qui sent super bon la fleur d’oranger d’ailleurs) et du savon snow cake) ou « c’est de saison » (avec une ballistic lush pud et du savon snow cake) à des coffrets à 99,50 euros (celui-là, avec tu es peinard pour 6 mois) en passant par le coffret « ballistic street » (39,90 euros) qui comporte 9 ballistics ou la boite à chapeau « conte de  fées » (47,50 euros) avec l’exfolliant une souris rose, une ballistic blanche comme neige et d’autres surprises. Vous avez au total le choix entre 24 boites différentes!!

ContesDeFees

Voilà, allez vite faire un tour sur le site lush ou en boutique pour vous faire plaisir, préparer votre liste au père Noël ou prévoir vos cadeaux pour votre famille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Written By
More from Miss beauty

Les principes actifs naturels au service d’Aveeno

Bonsoir à tous, en plein préparation de ma semaine au ski dans...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.