Les hooper envahissent Paris!

Les Hopper vous connaissez?? Mais si vous savez les gros ballons sur lequel on se place pour rebondir, rebondir et rebondir encore!! Je me rappelle encore mes après-midi en maternelle (bin oui j’ai été petite avant!!) et lors des récrés en primaire où on se battait pour pouvoir se placer sur ces ballons en tenant leurs oreilles pour ne pas tomber. Ah la la, ça ne nous rajeunit pas tout ça.

Eh bien une grosse opération est en cours en ce moment sur Paris liée à ces gros ballons sauteurs. En effet,  depuis le 2 novembre et pendant une semaine, ces ballons sauteurs vont envahir les rues de la capitale. Des femmes et des hommes vont ainsi créer une  Hopper invasion et vont sauter et sauter partout dans les rues de Paris. Ca sera coloré et fun!!

Pour en savoir plus sur cette opé secrète, vous pouvez vous rendre sur le site www.hopperinvasion.fr pour en savoir plus. www.hopperinvasion.fr propose entre autres à chaque internaute de customiser un hopper, de lui donner les traits de son choix et de lui apposer son nom.

Et voilà le mien, je suis trop fière de mon oeuvre!! Bien sur il s’appelle miss-beauty 😉

Voici une petite vidéo pour vous mettre en appetit sur ce que vous pourriez croiser cette semaine.

Le 18 novembre, il faudra vous rendre sur le site yahoo pour voir votre petit hooper customisé sautiller un peu partout et surtout pour savoir quelle marque se cache derrière ces joyeux ballons.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Le vernis de la semaine : DJ play that song d’Essie

C'est le retour des vernis Essie sur le blog, maintenant que j'ai...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.