Le baume démêlant Fioravanti de René Furterer : le nouvel amoureux de mes cheveux

J’ai eu l’occasion il y a quelques temps de tester le baume démêlant révélateur de brillance Fioravanti de René Furterer et voic ce que j’en ai pensé :

RF glassy

Voici ce que propose la marque : Fioravanti Naturel Baume après-shampooing démêlant démêle instantanément les cheveux les plus récalcitrants et leur donne douceur et brillance. Il conserve le volume naturel de la chevelure. Son concentré végétal apporte brillance et souplesse. Sa texture légère et non grasse enrichie de Karité nourrit, assouplit et neutralise l’électricité statique.

7574974

Et voici mon avis : Alors il faut savoir que j’utilise le shampooing Elsève nutri-gloss light avec le spray démêlant d’habitude. Donc là je n’utilise que le shampooing, qui a une odeur que j’adore, un peu sucré,  juste ce qu’il faut. J’ouvre le capuchon du baume de René Furterer et là oh malheur!!!! L’odeur me bloque direct! Il y a une odeur un peu genre vinaigre et ça ne me plait pas du tout. J’aime que mes cheveux sentent bons et là c’est mal barré. Mais bon, je ne m’arrete pas là et je m’applique le baume sur mon épaisse chevelure. Et là, je vous avouerai que j’ai été assez contente de me rendre compte que l’odeur ne restait pas, donc bon même si je n’ai plus l’odeur de mon shampooing, il n’y a pas plus cette odeur un peu répulsive.

Et là où j’ai totalement été conquise c’est au rinçage et au séchage. Mes cheveux se sont démêlés tous seuls (enfin avec l’aide du baume, vous m’avez comprise) et ils sont doux et brillants.

Je vous conseille donc ce baume mais sachez qu’il faut passer la barre de l’odeur du produit, mais une fois ce pas fait, il vaut vraiment le coup.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Notre week-end relaxant à l’hotel Spa Castel Maintenon

Bienvenue chez Madame de Maintenon, Il y a deux petites semaines, nous...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.