Pas le temps pour se mettre du vernis : pensez au vernis en stick Incoco

J’aime me mettre du vernis mais cela peut vite s’avérer assez long : entre la base, les 2 couches de vernis, parfois un top coat et le rattrapage « parce que j’en ai mis partout », ça peut faire du sacré temps passé sur ses ongles.

incoco1

J’ai eu l’occasion de tester il y a quelques jours un concept « révolutionnaire » : le vernis en sticker. Les boites contiennent des vernis en sticker avec des tailles différentes pour convenir à tous les doigts. Il existe 12 teintes différentes et 32 tailles différentes pour les doigts tout fin ou les petits boudins.

Le principe : vous prenez une palette, vous choisissez un sticker qui convient pour la taille de l’ongle, vous retirez le film transparent et vous posez le vernis sur l’ongle.

incoco2

Forcément, c’est plus long que l’ongle (à moins d’avoir un ongle tréééééééééééés long). Il faut donc limer le reste du vernis pour que cela corresponde à votre ongle. Vous faites ça sur tous les ongles et tada!! :

incoco3

Le résultat est franchement pas mal et c’est super rapide à faire. Ce n’est pas compliqué à mettre et ça tient tout de suite.

Bon juste un petit bémol : je ne sais pas si c’est moi qui ai mal fait quelque chose ou pas mais au bout de deux jours, le vernis s’est fissuré sur plusieurs ongles, c’était assez étrange et j’ai donc du l’enlever. (bon sur la photo on voit pas trop trop, c’était pas archi visible non plus)

incoco4

Le prix de ces stickers : 6,90 euros. Chaque pochette contient 16 palettes de vernis donc ça vaut le coup. Ce vernis en sticker est donc bien pratique si vous avez besoin de vous faire un vernis sympa et rapidement. Ces palettes sont en vente en grande et moyenne surface.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Le Cut’n’Bump de Solyvia, le soin corse qui apaise mes bobos

Salut les beauté, je suis de retour de Londres où j'ai fait...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.