Make Up For Ever fête ses noces d’argent!

La marque Make Up For Ever a déjà 25 ans!! Et comme toujours, la marque a prévu pour l’occasion une palette de maquillage juste impressionnante.

Logo_25 ans

Tout d’abord mon gros coup de coeur, ce sont les faux-cils spéciaux 25 ans. Je n’avais jamais mis de faux-cils avant de passer entre les doigts experts d’une talentueuse maquilleuse de la make up school et voilà ce que donne mes cils avec des faux-cils naturels (les faux cils Make Up For Ever n°157) :

faux-cils

Super non?
Eh bien avec les faux-cils spéciaux 25 ans, c’est encore plus impressionnant. Ils sont « modes » mais reste assez discret, juste les petits diams qui brillent quand les cils papillonnent.  C’est super pour avoir un regard de braise.

Faux_Cils_25ans

Ensuite, comme il s’agit des 25 ans de la marque, donc de leurs noces d’argent, Make Up For Ever lance toute une gamme de maquillage silver/argent. Cela va des paillettes plus ou moins grosses au gloss brillant en passant par des fards gras et secs argentés qui, comme d’habitude avec Make Up For Ever, permettent de faire un maquillage travaillé et de pro. Dans cette gamme, j’ai trois petits coups de coeur :

– les paillettes n°2 (prix : 10,10 euros)

Paillettes_2

– le gloss fascinant n°1 (prix : 16,40 euros)

Gloss_fascinant_1

– le fard à paupière diamant n°82  (prix : 16,80 euros)

FAP_Diamant_82

Pour finir il y a un petit kit et un produit culte de Make Up For Ever qui me font dangereusement de l’oeil.

Le kit tout d’abord : il s’agit du kit best of Make Up For Ever. Dans ce kit, vous trouverez les 5 grands hits de Make Up For Ever à savoir le mascara smoky lash (mon chouchou depuis des mois!!), le crayon waterproof Aqua Eyes noir, la poudre Microfinition HD , la reine des bases de maquillage HD neutre et un démaquillant pour yeux sensibles Sens’eyes (les deux derniers produits sont en format voyage). Ce kit est au prix de 45 euros et vous permet à coup sur un maquillage réussi (tous les ingrédients sont réunis).

Kit_Best_Of_Make_Up_For_Ever

Ensuite le produit culte de Make Up For Ever : la trousse à pinceaux Dany revient pour les 25 ans an format voyage. Cette trousse inventée par Dany Sanz en 1994 pour ranger ses pinceaux revient en format voyage toute customizée à l’intérieur avec plusieurs pinceaux : un pinceau poudre 24P, un pinceau magique boule 14P pour les dégradés de fards, un pinceau 10P pour l’application des fards, un pinceau ras des cils 0P et un pinceau à lèvres 3P pour les rouges à lèvres et gloss. Cette trousse est au prix de 50 euros.

Trousse_Pinceaux_Dany_25ans

Tous ces produits spéciaux pour l’anniversaire seront disponibles jusqu’à Noël, il ne faut donc pas trop tarder 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Monsavon smoothie Care : mettez du smoothie sur votre corps!

Depuis cet été, je suis très fan des smoothies. Avec l'arrivée de...
Read More

5 Comments

  • euh… Make up forever il est marié avec qui ? Parce que les noces… non? Allez, on va dire que c’est l’union de leurs produits avec nos visages! 🙂

    Bon ok je sors!! lol

    PS: j’adore cette marque et je surkiff toujours ton blog Glad!

    • @manue : c’est ça manue, t’as tout compris!! 🙂 moi aussi je suis trooooooop fan de MUFE. mais là mon objectif du moment c’est trouver une super belle robe pour le 10 juillet. It’s gonna be a wonderful day!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.