Pedi Relax de Pierre Fabre, et mes pieds me disent merci!!

Depuis 15 jours, je travaille à Suresnes et je dois faire pas mal de trajet en RER et donc marcher entre les stations. Mes petits pieds n’ont donc plus trop l’habitude de marcher autant et ils souffrent un peu.

J’ai alors cherché dans mes réserves un produit pour calmer mes petits bobos  et rugosités et j’ai trouvé un soin de la gamme Pedi Relax de Pierre Fabre.

Il s’agit de la crème de gommage Pedi Relax.

img23728

Cette crème est à base de citron et de trois actifs kératorégulateurs (acide lactique, acide salicylique et urée). Des petites billes de polyéthylène exfolie le pied et l’huile essentielle de citron purifie le tout. Il s’applique soit en soin d’entretien une fois par semaine soit en traitement d’attaque pendant trois semaines puis en traitement de fond.

Et bien mes pieds sont très heureux (oui oui ils me l’ont dit!!). J’ai commencé la version traitement d’attaque et mes pieds sont tout doux et ne sont plus rugueux.

Le tube de 50 ml vaut 9,90 euros et est vendu en pharmacie et parapharmacie. Pensez à vos pieds, gommez les mauvaises choses qui les abime!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Bon plan vente-privee.com : Korres

Aaaaah la folie de la CB a encore frappé Cherchant où j'allais...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.