Soirée détente avec l’huile corporelle relaxante de La Clarée

Hello à tous, aujourd’hui nous allons parler huile et relaxation par le biais d’un test produit de chez La Clarée.

La Clarée est une marque issue de la cosmétique biologique et tout ses produits sont certifiés Ecocert (c’est à dire entre autres non testé sur des animaux, sans colorant, sans OGM…). Et moi le Bio, même si je ne le cherche pas toujours, j’aime bien!!

La marque a sorti il y a quelques temps une gamme de soins antioxydant qui s’appelle Oliv’. Ces soins sont composés entre autres, comme son nom l’indique, d’actif présent dans les feuilles d’olivier  mais aussi d’un complexe de thé vert, d’edelweiss et d’aloé vera.

Sans titre 1

J’ai eu l’occasion de tester il y a quelques temps leur nouveau produit à savoir l’huile corporelle relaxante d’Oliv.

huile corporelle la claree

Il s’agit d’un bidon de 250 ml (eh oui rien que ça) en fer blanc (pour protéger l’huile de la lumière)  avec un bec verseur pour éviter de s’en mettre tout partout. L’huile est composée de pas mal d’ingrédient très sympa comme l’huile de tournesol, l’ huile de noisette, l’huile de pépin de framboise ou encore l’huile de pépin de raisin. Cette huile peut s’appliquer en soin, en massage (mmmmmmmmmhh), dans le bain (quelques gouttes et c’est parti) et en soin du visage si elle est associée à un autre produit de la marque qui est l’élixir d’éclat.

Ce que j’en ai pensé : personnellement je l’ai utilisée essentiellement en massage et dans le bain car pour le corps je préfère les crèmes, les huiles étant bien souvent trop liquides et grasses à mon gout. J’ai d’abord été un peu surprise par le packaging très original mais au final si ça conserve mieux le produit je préfère, et puis ça fait très classe dans ma salle de bain 😉 Après le produit en lui même : j’avoue avoir été assez conquise : l’odeur me fait penser au sud (ce qui est agréable avec le temps pourri qu’on a à Paris), elle rentre bien dans la peau, du coup le dos n’est pas tout huileux après le massage. Dans le bain, j’ai trouvé ça très sympa ces quelques gouttes qui dégage une odeur de zenitude et donne une impression d’hydrater quand même la peau même si vous êtes dans le bain.

Donc je vous conseille cette huile bien sur pour les massages et le bain (en plus vu la quantité il y en a pour un sacré bout de temps) et pour le corps si vous aimez utiliser de l’huile pour hydrater votre peau.

Bidon 250ml avec bec verseur : 28.90 euros
Disponible en instituts, parfumeries et boutiques bio, liste des points de vente sur www.laclaree.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

27 robes, un film très mode!

Perso, j'adore Katherine Heigl. depuis que je la connais dans Roswel, en...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.