Bye Bye le stress avec les gélules oenobiol destressant

Vous en avez peut-être entendu parler sur la blogosphère, cet automne, il nous avait été donné la possibilité de tester des gélules destressantes avec juste 3 gélules puis deux boites par la suite. Ne me sentant pas spécialement stressée, je n’avais alors pas testé les gélules. Puis j’en avais ressenti le besoin mais impossible de remettre la main dessus.

Enfin, après moultes épisodes, j’ai enfin pris le temps de tester ces gélules qui aideraient à diminuer le stress et à se sentir plus calme et zen.

Voilà ce qu’en dit la marque :

« Stressé(e), surmené(e). A la maison comme au travail, vous courez après le temps. Presque tous les jours, vous vous sentez fatigué(e), votre mémoire et votre concentration faiblissent.
Pour vous aider à vous adapter à un environnement stressant, le Docteur Marie Béjot, spécialiste du bien-être, a mis au point un nouveau complément alimentaire à base de plantes : Oenobiol Destressant, aux extraits actifs de Rhodiola rosea, efficace dès la 1ère prise. »

Et voilà ce que j’en ai pensé :

Bon vous allez dire que je suis un peu neu neu mais moi je n’arrive pas à avaler les cachets et gélules. Il me faut trois litres d’eau et encore c’est difficile (cela dit en passant, c’est un peu embêtant pour moi qui suis sujette aux migraines, enfin bon ). Et j’avoue que du coup j’avais un peu peur d’avaler ces gélules 3 fois par jour pendant plusieurs semaines. Eh bé en fait, ça passe bien. Au final, je me sentais relax. Après vous dire si ce sont totalement les gélules ou s’il y a eu un petit effet placebo, je sais pas trop. Mais je suis contente du résultat.

Vous pourrez trouver ces gélules an pharmacie à 14,90 euros la boite.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Un démaquillage tout en douceur mais efficace avec Corine de Farme et Demak’up

J'aime bien parler maquillage mais également parler de démaquillage. J'ai les yeux...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.