Beauté, cosméto, bons plans et accessoires
Depuis cet été, je suis très fan des smoothies. Avec l’arrivée de plusieurs bars à smoothies dans les centres commerciaux, il y a toujours un moyen pour se faire une sympathique petite boisson pleine de vitamine et de fruit.
Mais l’effet smoothie ne se limite pas au boisson. Les marques de cosmétique s’y mettent aussi et plus particulièrement les gels douche Monsavon avec leurs nouveaux gels Smoothie care. 4 gels douche, 4 parfums différents, des gels douche composés de lait mais surtout de morceaux de fruits.

J’ai eu l’occasion de tester le smoothie care miel, yaourt et poudre d’amande et le smoothie care grenade, yaourt et fruit des bois. Et je peux vous affirmer que la première application est assez épique, on a vraiment l’impression de se mettre du yaourt ou du smoothie sur la peau. Les petits morceaux de fruits ou d’amande font qu’on aurait envie de croquer dedans. Comme la texture est très crémeuse, elle hydrate bien la peau et rend celle-ci toute douce.

Les odeurs sont assez marquées mais ne restent pas trop sur la peau. J’ai préféré la version amande, miel, yaourt et lait car l’odeur de l’autre gel douche était un peu trop fruité pour moi. En tout cas, ça vaut le coup d’essayer, juste pour avoir la sensation de se mettre du yaourt sur le corps
Vous trouverez ces gels douche en grande surface au prix de 2,90 euros.

Bienvenue sur mon blog Miss-Beauty.net. Vous y trouverez toutes les infos beauté, mais pas seulement. En effet, vous trouverez des astuces, des fiches de produit, les flop et top du moment... vous ne pourrez plus vous en passer, alors profitez! Et surtout, n'hésitez pas à laissez vos impressions, remarques ou suggestions par le biais des commentaires et à jouer aux jeux mis en place de temps en temps.
Athena
décembre 17th, 2009 at 21:46
Ah tiens, je ne connaissais pas !!
pearl&beauty
décembre 17th, 2009 at 23:05
Je ne connaissais pas mais la version amande, miel, yaourt et lait me tente bien!
Elodie
décembre 18th, 2009 at 16:30
J’adore les smoothies!!! Alors s’ils en font pour le corps, j’adhère complètement.
Misscoconut
janvier 20th, 2010 at 0:31
Pourquoi pas pas mettre de la galette des rois ou du couscous dedans !!!! et puis puisqu’il faut être « tendance » pourquoi pas du monsavon à la verrine saumon/avocat/guacamole ou specullos/poire/mascarpone !!! Jusqu’où ira la connerie marketing…..