Monsavon smoothie Care : mettez du smoothie sur votre corps!

Depuis cet été, je suis très fan des smoothies. Avec l’arrivée de plusieurs bars à smoothies dans les centres commerciaux, il y a toujours un moyen pour se faire une sympathique petite boisson pleine de vitamine et de fruit.

Mais l’effet smoothie ne se limite pas au boisson. Les marques de cosmétique s’y mettent aussi et plus particulièrement les gels douche Monsavon avec leurs nouveaux gels Smoothie care. 4 gels douche, 4 parfums différents, des gels douche composés  de lait mais surtout de morceaux de fruits.

PackGrenade

J’ai eu l’occasion de tester le smoothie care miel, yaourt et poudre d’amande et le smoothie care grenade, yaourt et fruit des bois. Et je peux vous affirmer que la première application est assez épique, on a vraiment l’impression de se mettre du yaourt ou du smoothie sur la peau. Les petits morceaux de fruits ou d’amande font qu’on aurait envie de croquer dedans.  Comme la texture est très crémeuse, elle hydrate bien la peau et rend celle-ci toute douce.

PackMiel

Les odeurs sont assez marquées mais ne restent pas trop sur la peau. J’ai préféré la version amande, miel, yaourt et lait car l’odeur de l’autre gel douche était un peu trop fruité pour moi. En tout cas, ça vaut le coup d’essayer, juste pour avoir la sensation de se mettre du yaourt sur le corps 😉

Vous trouverez ces gels douche en grande surface au prix de 2,90 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Elsève Argile Extraordinaire, ma nouvelle routine cheveux

Après l'avoir vu chez plein de blogueuses... je me devais d'aller faire...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.