Je démaquille mon visage en douceur avec Officinea

Ayant le visage très sensible, je suis toujours à la recherche d’un produit démaquillant efficace mais qui n’abime pas ma peau. J’ai récemment pu tester une eau moussante très sympa et qui respecte les peaux réactives. Il s’agit de l’eau  Officinea, eau moussante, démaquillante et purifiante.

Composée entre autres d’eau d’hamamelis et d’eau de camomille, cette eau s’applique avec un coton imbibé en mouvements circulaires sur le visage. un petit coup de rinçage et la peau est débarrassée du maquillage, des impuretés et elle est toute douce. Elle n’irrite pas du tout ma peau et la nettoie bien. j’ai adopté cette eau depuis quelques temps et j’en suis vriament contente.

Si je pouvais juste mettre deux petits bémols : l’odeur est assez forte, du coup comme ma crème de nuit a aussi une odeur, souvent je repasse bien mon visage à l’eau pour essayer d’atténuer l’odeur de l’eau moussante et aussi son prix qui est assez élevé pour un démaquillant (environ 25 euros). Mais bon, perso je n’en met pas beaucoup à chaque fois, du coup; les 25 euros peuvent être rentabilisés. Et pis, c’est vraiment un démaquillant qui n’attaque pas la peau, et pour les peaux fragiles c’est vraiment un plus!

Vous pourrez trouver l’eau moussante et tous les produits Officinea sur le site d’Officinea ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Devenez une Paulette pour voir arriver le magazine dans les kiosques!

Salut les filles,  Aujourd'hui on cause solidarité féminine et magazine pour girls...
Read More

3 Comments

  • Coucou Miss Beauty! Un petit message pour te dire que j’ai bien reçu le parfum. Je te remercie encore une fois! Au moins, voilà quelqu’un qui ne propose pas de concours bidon! Bisous

    • @cosmétogirl : ah super, je m’apprêtais à te demander si tu l’avais reçu. je suis bien contente que tu l’ais et que tu en sois contente. ça me motive à en refaire d’autres très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.