Et un shampooing marin pour mes cheveux avec JF lazartigue!

J’aime bien tester des shampooing de temps en temps et faire des infidélités à mon Elsève Nutrigloss, mais quand je teste des shampooings, il faut quand même qu’ils respectent plusieurs critères : qu’il sente bon (c’est idiot mais j’aime avoir les cheveux qui sentent le sucré) et qu’il aille avec mes cheveux mixtes et épais (en gros qu’il ne graisse pas mes cheveux et les nettoie en profondeur).

C’est donc avec tous ces critères en tête que je me suis lancée dans le test d’un des shampooing de JF Lazartigue, coiffeur parisien de son état. Il s’agit du shampooing marin pour cheveux mixtes et normaux.

Tout d’abord, ça commence bien il est rose, mon côté girly apprécie. Ouverture de la bouteille, mmmmmmmhhhhhh il sent bon, deuxième bon point. Hop, hop je file sous la douche et utilise mon shampooing. Oh c’est vert, étonnant! Mais bon, je continue. Rinçage, séchage, mes cheveux sentent toujours bons et ils sont bien propres, mission accomplie!

« Ce shampooing très doux entretient les cheveux mixtes, légèrement gras à la racine et légèrement secs sur les longueurs.
Grâce à ses principes actifs issus de la mer (algues bleue du Mexique, la Spiruline) il apporte aux cheveux des protéines, des vitamines A, E et F et des sels minéraux nécessaires à leur équilibre. Il contient également de l’Argile verte qui normalise la sécrétion de sébum. »

Je ne trouve rien à redire sur ce shampooing que j’ai adopté, mise à part peut etre son prix : 18 euros. Ace prix-là je ne l’utilise pas à chaque fois, plutôt une fois par mois (ne vous inquiétez pas je me lave quand même les cheveux les autres fois ;-).

les produits JF Lazartigue se trouve sur le site JF Lazartigue, en pharmacie ou dans des grands magasins comme le Printemps ou les galeries Lafayette.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Ma manucure de la semaine : Smooth Sailing – Essie

Bonjour à tous, Allez, je sentais que ça vous manquait un peu...
Read More

2 Comments

  • Moi j’ai testé le shampoing nourrissant au beurre de karité et deux produits de la gamme lissante. Je suis SOUS le charme totalement. Je vais d’ailleurs en parler très bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.