Beauté, cosméto, bons plans et accessoires
Benefit est une de mes marques coups de cœur en terme de make-up. Et les produits que j’ai pu tester récemment m’ont confirmé mon coup de cœur. Je voulais plus particulièrement vous parler aujourd’hui de deux produits pour les lèvres : lip plump et lip gloss de Benefit.
- Le lip plump :

« Pour des lèvres sensuelles et pulpeuses ! Cette base naturelle repulpe, lisse les ridules des lèvres, et redessine un contour bien ourlé. Les lèvres sont sexy, bien rebondies et irrésistibles. » En gros, vous prenez le lip plump, vous posez 2-3 petits points sur les lèvres, vous étalez gentiment et hop vos lèvres sont lissées et prêtes pour l’application d’un gloss. Son prix : 20,50 euros.
- Le lip gloss :

« Des gloss sexy boostés en couleur avec une brillance exquise, qui ne colle jamais. A porter seul ou avec votre rouge à lèvre préféré. » Alors là je suis conquise. J’aime tout dans ce gloss : il ne colle pas, il fait briller les lèvres, les couleurs sont top. Moi mon petit préféré c’est fresh squeezed, un petit rose dont vous me direz des nouvelles!!Son prix : 18,50 euros.
Vous pouvez trouver ces deux produits Benefit ainsi que toute la marque sur sephora.fr par exemple.

Bienvenue sur mon blog Miss-Beauty.net. Vous y trouverez toutes les infos beauté, mais pas seulement. En effet, vous trouverez des astuces, des fiches de produit, les flop et top du moment... vous ne pourrez plus vous en passer, alors profitez! Et surtout, n'hésitez pas à laissez vos impressions, remarques ou suggestions par le biais des commentaires et à jouer aux jeux mis en place de temps en temps.
Athena
janvier 4th, 2010 at 23:44
Le lip plump est dans ma liste d’achats…
Les lipgloss j’adooooooooore plus que tout, j’en parle d’ailleurs ici : http://www.sakuracosmetiques.fr/?p=1323
La tenue est top, le goût extra et surtout, ça ne colle pas…J’adore.
Athena
janvier 4th, 2010 at 23:44
Au fait, je te link dans ma blogoliste car j’aime vraiment venir ici !
samra59
janvier 5th, 2010 at 9:57
c’est vrai qu’en général beaucoup de gloss colle et c’est désagréable !
Elodie
janvier 5th, 2010 at 11:04
J’aurais bien besoin de lip plump. Mes lèvres manquent un peu de « pulp » !
Miss beauty
janvier 5th, 2010 at 12:32
@Athena : oui je suis trop fan aussi du lipgloss, j’adoooooooore son odeur. Et merci, ça me touche que tu te plaises ici

@samra59 : oui, ça me freine d’habitude pour mettre un gloss, je préfère un bon rouge à lèvres Clinique, mais là, miracle, il brille mais ne colle pas, un must have
@Elodie : moi je l’utilise plus pour le côté lissage des lèvres, je n’ai pas trop remarqué le coté « pulp ». Ca doit surement dépendre un peu des lèvres, les miennes sont déjà pas mal « pulpées »