Le Hall of Fame d’Urban Decay : idée cadeau de Noël 2009 make-up

Aujourd’hui je voudrais partager avec vous une idée de cadeau sympa pour Noël dans le make-up.

Il s’agit d’un coffret Urban Decay où les cinq best-sellers de la marque se retrouvent : une Eyeshadow Primer potion en maxi-format et quatre minis : le 24/7 Glide-On Eye Pencil, Le Gloss Pocket Rocket, Le Midnight Cowboy Lipstick et le Skyscraper Multi-Benefit Mascara.

Hall-of-Fame_package

– L’Eyeshadow Primer Potion est en fait La Primer Potion XL. Il s’agit d’une base à paupières nude. Elle  intensifie la couleur et garde l’ombre à paupières en place, toute la journée, sans stries dans les plis. c’est un vrai plus pour débuter le maquillage du jour du bon pied.
– Le 24/7 Glide-On Eye Pencil  est un crayon en mini, il a une super tenue et est excellent pour les retouches maquillage en soirée.. Ils s’applique facilement , c’est le crayon phare de la marque.
– Le Gloss Pocket Rocket avec un charmant jeune homme en caleçon sur le flacon (ça me fait penser un peu au verre de saké avec les images dans le fond du verre) au ton corail et un peu rose. Le petit plus : il a un parfum de crème brûlée. Miam.
– Le Skyscraper Multi-Benefit Mascara, un mascara mini qui, selon la marque,  allonge, renforce, épaissit, colore, sépare ET recourbe les cils. Encore une fois, moi c’est plutôt le côté mini que je trouve bien pratique pour mettre dans son sac pour des retouches, et puis il fait de chouettes cils 🙂
– Et pour finir, le mini rouge à lèvres Midnight Cowboy Lipstick avec une couleur brune très légère et des micro-paillettes. Là j’ai totalement craqué pour le mini rouge à lèvres, j’ai l’impression d’être Barbie.

Ce coffret est au prix de 28 euros et est disponible en exclusivité chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Crème bustier satin de Sampar

Une crème rien que pour notre bustier, ça vous dit? C'est ce...
Read More

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.