Vite, un petit soin instant d’hiver au Boudoir pour profiter des douceurs de l’hiver

Coucou tout le monde, alors vous avez été gâtées pour Noël? Moi oui, j’ai eu des tas de choses dont ma nouvelle coupine, la Wii en édition limitée en noir, elle est juste trop classe et la wii fit plus pour faire un peu de sport à la maison pour etre au top de mon séjour à Cuba.

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un soin que j’ai eu l’occasion de faire il y a quelques semaines dans un charmant petit institut appelé « le boudoir ». Il se situe à Montreuil, au 39 rue Pasteur. Vous pourrez au choix vous offrir un petit soin du visage, un soin du corps, une épilation à la cire orientale, une manucure et même des cours de cosméto Bio (certains jeudis) à des prix très abordables.

Pour ma part, j’ai eu l’occasion de tester le soin instant d’hiver, un soin du visage. Ce soin est décliné en soin pour chaque saison. Celui d’hiver est très axé gourmandises et cocooning de l’hiver avec un masque au chocolat (miam), un modelage aux huiles chaudes d’agrumes ou une pulvérisation tiède qui sent bon la cannelle.

Ce soin de saison se compose:
– d’un démaquillage Bio
– d’un gommage entièrement naturel
– d’un masque
– d’un modelage du cou, du visage et du décolleté
– d’une pulvérisation tiède

Le soin dure 30 minutes et coute 29 euros, ce qui est plus que raisonnable pour le soins offerts et la qualité des produits. J’ai pour ma part passé un moment tout à fait délicieux, je suis ressortie de l’institut très relaxée et plein des odeurs de Noël. En plus l’esthéticienne (je suis désolée, j’ai complétement oublié de demander son nom, oups) est adorable et c’est un vrai plaisir de parler avec elle. Merci pour cet accueil et cet instant détente. Donc si vous voulez passer un moment très sympa et ressortir toute détendue avec des bonnes odeurs de chocolats et d’agrumes, allez faire un tour à Montreuil au Boudoir.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Minnie à l’honneur du salon Prêt à porter Paris

Du 24 au 27 janvier se déroulera porte de Versailles un de...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.