Les baumes Bi Mât Cay sont mes petits miracles du quotidien

J’ai pu découvrir il y a quelques temps quatre petits baumes magiques issus de plantes du Vietnam. Ce sont les baumes Bi Mat Cay, marque française d’origine de Saigon. Ces quatre baumes ont chacun une spécificité propre qui permet de soulager les petits maux quotidiens qui nous gâchent la vie.

le baume miracle : ce baume permet de calmer les douleurs musculaires, les migraines et agressions cutanées. Il est composé entre autres de cajeput, de clou de girofle, de camphre et de menthol. Je l’ai essayé au niveau de mes omoplates car j’ai souvent des douleurs à ce niveau et j’ai ressenti une chaleur et une décontraction très agréable.

le dermobaume : ce baume soigne les irritations, les petites coupures et les brulures légères. Il est composé de thé vert, de genévrieret de vitamine E.

le manibaume : ce baume est un protecteur des mains et pieds gercés ou abimés et répare les callosités et les crevasses. composé d’eucalyptus, de menthol, de camphre et de lavandin, ce baume est mon petit soin du soir pour mes pieds et mes mains qui souffrent du froid.

la baume lèvres : alors là c’est mon groooooooooooos coup de coeur. Il sert à hydrater et réparer les lèvres abimées et calme les boutons de fièvre. Il est composé de camphre, de menthol, de cire d’abeille et de beurre de cacao. Il a remplacé mon labello et quand je le mets sur mes lèvres j’ai même l’impression que j’ai du frais sur mes lèvres, c’est une sensation peu commune que j’adore.

Ces baumes peuvent s’acheter par pot individuel ou par lot de 4 :

Son Prix : 6,50€ l’unité de 6 g ou 24€ la boite des 4 baumes. Je vous recommande d’aller faire un tour sur le site de la marque, vous en apprendrez un peu plus sur le créateur de ces baumes et sur les produits.

Disponible sur www.bimatcay.com et dans tous les Beauty Monop

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Hairfax Active, mon programme de soins pour cuir chevelu gras

A bas le cuir chevelu gras J'avoue tout : j'ai le cheveu...
Read More

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.