Opération minceur et fermeté, étape 2 : Le programme minceur de Caudalie

Suite de ma série d’article sur les opérations minceurs pour avoir un corps ferme et mince. Aujourd’hui, je vais vous parler du programme minceur de Caudalie.

Le programme minceur de Caudalie est composé de trois produits : un gommage, une huile et une tisane. Bon ça commence mal, je n’aime pas l’eau chaude (exit thé, café et autres infusions) du coup je n’utilise que les deux autres produits et voici mon petit topo. Edit : j’ai donné la tisane à tester à la maman de mon amoureux et elle adore!!! Donc si vous etes fan des tisanes, foncez 😉

– le concentré minceur :

Il s’agit d’une huile onctueuse composée de plein d’huiles essentielles : lemongrass, citron, baies de genièvre, romarin, géranium, cyprès et raisin. Sa promesse : en 28 jours, jusqu’à -3.8 cm de tour de cuisse. L’huile affine la silhouette, atténue l’aspect peau d’orange et nourrit la peau. Bon j’aime bien l’application en spray, ça évite que ça coule sur la peau et part terre, c’est très pratique. Par contre, j’ai un peu de mal avec l’odeur de l’huile. Elle est vraiment très forte et reste un peu sur les mains, il faut bien bien les laver pour enlever l’odeur. Il faut donc mieux applique rl’huile avant de se coucher et plutôt mettre un vêtement long pour ne pas incommoder l’amoureux. Son prix : 25,60 euros.

le gommage :

C’est mon coup de cœur de ce programme. D’abord grâce à son pot en verre : j’aime beaucoup ce côté conservation moins « chimique » qu’un pot en plastique et pis c’est original (bon tu m’as perdu là? C’est pas grave, le truc à retenir c’est que j’aime :-)) Ensuite j’adore la composition et l’odeur du gommage : sucre roux, pépins de raisin, miel d’Aquitaine et des huiles drainantes, ça fait un sympathique granité qui fond sur la peau et gomme en douceur. J’adore!! Son prix : 20,80 euros.

Maintenant que vous connaissez les produits, voilà la démarche à suivre pour que le programme fonctionne au mieux : il faut utiliser le gommage 2 fois par semaine et à chaque application, il faut mettre un peu d’huile mélangée au gommage pour plus d’effet. L’huile elle doit s’appliquer tous les jours (oui oui tu as bien entendu!). bon je vous conseille vivement de l’appliquer le soir car elle sent quand même très très fort et du coup j’ai peur que les gens dans le métro te regardent de travers.

Bon je viens de commencer, du coup je ne peux pas encore trop dire les effets mais je vous tiendrais au jus. En tout cas ma peau ne semble pas mécontente, elle est plus ferme, et ça j’aime!!

Vous trouverez les produits Caudalie en pharmacie et parapharmacie et sur Caudalie.fr.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Il est encore temps de faire sa liste de Noël sur wishbox.fr

Bonjour les gens, Je ne sais pas chez vous, mais chez moi,...
Read More

3 Comments

    • @ marie/chroniqueblonde : j’ai eu des retours sur la tisane et on m’a aussi dit qu’elle était très bonne :-). Moi je ne peux plus me passer du gommage, c’est mon chouchou!!

  • Le café est un bon atout pour perdre du poids. Il permet d’augmenter le métabolisme de base, tout en ayant un effet coupe-faim qui permettra de limiter les fringales incontrôlées pendant un régime…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.