Opération minceur et fermeté, étape 1 : la crème body dream d’Erborian

Je ne sais plus si je vous ai raconté mais le 26 février, je pars pour 10 jours à Cuba!! Et comme je ne veux pas ressembler à un vieux jambonneau flasque, il faut que d’ici j’affermisse mon corps (et perdre un peu de poids? moui c’est autre chose ça!).

J’ai donc commencé en faisant de la wii fit depuis Noël, mais bon je pense que cela ne va pas faire effet assez vite et il faut vraiment en faire plus d’une heure par jour pour voir des effets rapidement (et bizarrement j’ai autre chose à faire).

Du coup, il faut que mes amis les cosmétiques m’aident un peu dans cette lourde tache. Je suis donc en train de cumuler plusieurs crèmes et programmes raffermissants pour mettre toutes les chances de mon côté.

Premier sur le banc des coach, la crème yuza sorbet body dream d’Erborian, une marque coréenne de cosmétique.

Il s’agit d’un soin hydratant-raffermissant-anticelullite avec en produit principal le yuza qui est en fait un citron qui ne pousse qu’au Japon et en Corée. Ce citron est très concentré en vitamine C et aurait des vertus adoucissante et tonifiante pour la peau. Cette crème lutte conter la peau d’orange et raffermit la peau tout en l’hydratant. Appliquée matin et soir, elle fait fondre la celullite. Pour ma part, je suis très fan de l’odeur, elle n’est pas trop sucrée et donne la pêche. La crème entre bien dans la peau et la peau semble hydratée. Pour le côté contre la peau d’orange, il faut que je teste le produit un peu plus longtemps et je vous tiendrai au jus.

Son prix : 26 euros pour 100 ml.

Vous pouvez retrouver les produit Erborian au Bon marché, au séphora des champs, dans certaines pharmacies et parapharmacies, au printemps, aux galeries lafayette…  et vous pouvez faire un tour sur leur site ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Oro vivo pense aussi aux hommes

J'ai essayé une fois, il y a presque trois ans maintenant, d'offrir...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.