A la découverte de la gamme éclat du jour de Clarins

Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion avec une trentaine de blogueuses de visiter le bus Clarins  qui est en fait un appart sur roue (qui fera d’ailleurs une tournée en France, mais je vous en parlerai plus tard dans l’article) pour découvrir la nouvelle gamme de produit à destination des 20-30 ans : la gamme éclat du jour de Clarins.

Au cours de cette visite, nous avons pu rencontrer Mélanie Doutey, actrice très punchy et très sympa qui était là pour l’occasion et tester les produits de la gamme que je vous présente now :

le gel nettoyant :

Exit le teint terne avec ce gel à l’extrait de moringa. J’aime le côté moussant et l’odeur tout en fraicheur du gel. Après, avec la peau cata que je me traine en ce moment, il me faut quelque chose d’un peu plus « décapant ». Mais si votre peau a besoin d’un petit coup de fouet, c’est the gel! Il démaquille (mais surtout pas les yeux!!) et nettoie et permet de revivifier la peau. Son prix : 13,50 euros.

la lotion énergisante :

Les vitamines, c’est important et pas seulement dans le jus d’orange du matin. La peau aussi doit avoir sa dose de vitamine par jour. C’est pourquoi cette lotion doit être appliquée après le nettoyage et avant la crème du jour pour que sa peau soit bien vitaminée comme il faut. Cette lotion s’applique avec un coton ou en tapotant avec la main. Elle est composée d’extraits de groseille, de café vert et de thé blanc. C’est mon coup de coeur de la gamme, j’aime bien son petit coup de frais le matin. Son prix : 20 euros.

au choix selon votre peau : gelée, crème ou fluide éclat du jour.

La gelée est plutôt pour les peaux normales à mixtes, la crème pour les peaux normales à sèches et le fluide pour toutes les peaux avec en prime une protection UV. Ces petits pots permettent d’atténuer les imperfections et d’hydrater la peau. J’aime bien le fluide car la bouteille est pour moins plus hygiènique que le pot et en plus en prime il y a la protection UV. Leurs prix : 32 euros.

Cette gamme est vraiment très sympa et bonne nouvelle, vous pourrez peut être découvrir aussi le bus Clarins dans plusieurs villes de France : les 26-28 janvier à Nantes, les 30-2 février à Bordeaux, les 4-6 février à Marseille, les 9-11 février à Lyon et les 13-16 février à Paris. En plus, en vous rendant sur le site skininthecity.fr pour pourrez tenter de gagner un an de produit Clarins et une soirée VIP pour 2 dans l’appart Clarins (le petit bus orange).

Merci à Clarins pour cette visite de l’appart Clarins et aussi pour ce charmant croquis de moi (mon objectif cette année : ressembler à la photo soit prendre 30 cm de jambes et rentrer dans du 34 ;-))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from Miss beauty

Direction le Soleil avec les nouveautés Bariésun d’Uriage

Revoilà le soleil!! Que c'est bon d'avoir ces quelques premiers rayons du...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.