Je fais des rêves paisibles grâce à la brume de morphée d’Officina

J’avais entendu parler plusieurs fois de brume pour mettre sur l’oreiller pour se détendre, apaiser le corps et l’esprit avant le dodo mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en tester une.

Récemment, grâce à Anne-Claire, j’ai découvert une marque qui vient du froid (tu sais là où ils font les JO en ce moment!) Officina Urban therapy qui fait des soins très sympas essentiellement à base d’huiles essentielles de plantes. Le but de Marie Carrier, la créatrice de la marque : « découvrir les associations des végétaux qui aideront la peau et lʼesprit à retrouver leur équilibre perturbé par la vie urbaine. » La marque est par ailleurs très engagée dans la préservation de la faune et de la flore qui nous entoure. Officina sʼengage en effet à remplacer les végétaux qui sont prélevés dans la nature, à ne pas tester les produits sur les animaux et à nʼutiliser aucune substance dʼorigine animale.

Parmi les divers produits de la marque, il y a une gamme qui s’intéresse plus particulièrement aux déséquilibres subis par le corps à cause de la vie quotidienne, et le traditionnel métro boulot dodo qui déprime tant les parisiens actuellement. Il s’agit de la gamme Stress.

Cette gamme est composée de trois produits : une crème des anges, crème pour le visage qui apaise et régénère la peau et lui permet de lutter contre les agressions extérieures (prix : 22,25 euros), un gel vert, masque apaisant à mettre sur son visage le soir pendant 20 minutes pour avoir un teint éclatant (prix : 22,25 euros) et une brume d’oreiller, la brume de Morphée dont je vais vous parler aujourd’hui.

Voilà ce que dit la marque :

Vaporisée dans lʼair ou sur la literie, elle équilibre les émotions et procure une sensation de réconfort, invitant à un sommeil paisible. La lavande et le géranium y sont associés avec justesse pour apporter tous leurs bienfaits apaisants et relaxants.

Et voilà ce que j’en pense :

Je suis super fan du concept!!!! Quelques minutes avant de me coucher je fais quelques petites pulvérisations de la brume sur mon oreiller histoire que mon oreiller ait bien le temps de prendre l’odeur et quand je me couche j’ai l’agréable odeur de la lavande qui indique qu’il est l’heure de dormir paisiblement. Mon homme est très fan de l’odeur aussi, du coup tout le monde est content de se coucher ça présage forcément une bonne nuit.

Son prix : 15,10 euros. La marque indique aussi que la brume n’est pas forcément à utiliser uniquement que sur l’oreiller, vous pouvez très bien aussi faire quelques petits pshitt dans la chambre pour avoir une ambiance « dodo time ».

Vous pourrez trouver cette brume et tous les produits de la marque en pharmacies et parapharmacies  de Lille, Lyon, Marseille et bientot à Paris et en savoir plus sur la marque Officina Urban therapy ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Découverte des nettoyants naturels made in UK Balance Me

Let's go to London! Rassurez vous, je continue mon article en français,...
Read More

3 Comments

  • bonjour,
    je suis intéressée par cette brume de morphée en revanche je ne trouve pas de site pour l’acheter via internet . merci de m’indiquer ou l’acheter mis à part via des points de vente tels que lille , lyon habitant en normandie
    cordialement

    • @jannot : en fait le site d’officina est un site canadien où il y a juste une explication des différents produits et des lieux de ventes. il n’y a malheureusement pas encore de site qui vende ces produits, juste certaines boutiques ou pharmacies dont la liste se trouve sur le site d’officina.ca

  • bonsoir , je vois partout la pub concernant l’impérial body balm de kiels et je suppose que c’est le meme pb, c’est un produit new jorkais et donc pas de dépositaire ici. cependant si vous avez une adresse . je trouve dommage d’avoir tous ces produits sur des magazines connus mais que l’on ne peut acheter !!!!! cependant avez vous une astuce pour trouver cette crème avec mes remerciements .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.