Un démaquillage tout en douceur mais efficace avec Corine de Farme et Demak’up

J’aime bien parler maquillage mais également parler de démaquillage. J’ai les yeux très sensible et je suis donc assez exigeante en la matière. J’hésite à utiliser des laits car j’ai peur d’en mettre dans mes yeux et je cherche un coton qui n’agresse pas les yeux et qui est souple et doux au contact du visage.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un combo de produits que j’utilise actuellement et qui me permettent de me démaquiller efficacement mais sans irriter mes yeux pour autant. Il s’agit de l’application du lait démaquillant Corine de Farme avec les nouveaux cotons démaquillants Demak’up Duo+.

– le lait démaquillant de Corine de Farme :

Ce lait est tout doux. 97 % des ingrédients sont d’origine naturelle. Ce lait hydrate et adoucit la peau. Il élimine en douceur le maquillage et les impuretés. Formule hydratante, laisse la peau souple et confortable. Formulé à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés afin d’assurer une tolérance optimale et un parfait respect de la peau, même très sensible. Présentation : flacon pompe 200 ml.

les cotons démaquillants Demak’up duo + :

Ces cotons ont une forme en nid d’abeille pour capter plus de maquillage à chaque passage. Une texture 100% coton et un aspect 3D, la marque nous promet un meilleur démaquillage, élément important quand on sait qu’un mauvais démaquillage ralentit ou empêche le renouvellement cellulaire. Son prix : 1,39 euros les 67 disques.

Si vous combinez ces cotons et ce lait, le maquillage s’en va bien vite sans que vos yeux ne piquent 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Au Bal, au bal Masqué des Sorciers… avec Garancia et son masque qui pétille

Attention, risque d'avoir la Compagnie créole dans la tête inside! Si vous...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.