Beauté, cosméto, bons plans et accessoires
Aujourd’hui, je voulais vous faire un petit article un petit peu éloigné du monde des beauty car je voulais partager une petite joie perso avec vous. Dans 5 jours, je pars une semaine en vacances ici :

A Cuba!!! Et plus précisément à Varadero. Ah la la, le soleil, la plage la chaleur, ça va changer de ce temps peu joyeux de la région parisienne.
Tout d’abord, un petit peu d’infos sur Varadero :
« Varadero est située sur la péninsule de Hicacos, à 140 kilomètres à l’est de La Havane, à l’extrémité orientale de l’autoroute Via Blanca. La péninsule ne fait que 1,2 km à son point le plus large et est séparée de l’île de Cubapar le canal de Kawama. Elle est reliée à l’île par un pont à bascule. Ce morceau de terre s’étend de l’île vers le nord-est, et son extrémité, Punta Hicacos, est le point le plus septentrional de l’île de Cuba. À l’extrémité nord de la péninsule se trouve une réserve naturelle avec des forêts vierges et des plages. » (source Wikipedia)
En bref je pense que ça va être le kiffe total!! Je penserai bien sur bien à vous et tenterai de vous envoyer le plus de soleil possible.

Par contre, j’ai essayé de chercher ce que je pourrais ramener de là bas et j’avoue que mis à part les cigares et le rhum (deux choses dont je ne suis pas vraiment fan), je n’ai pas trouvé grand chose! Si vous avez des idées, n’hésitez pas surtout.

Je profiterai de mon séjour pour tester quelques petits produits comme la gamme solaire de chez Clarins et je pourrais vous dire dès mon retour ce que j’en ai pensé. Bon en attendant, il reste encore 4 jours de boulot (avec à la clé un pot de départ avant mon nouveau poste en CDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) et je vous souhaite à tous une très bonne semaine

Bienvenue sur mon blog Miss-Beauty.net. Vous y trouverez toutes les infos beauté, mais pas seulement. En effet, vous trouverez des astuces, des fiches de produit, les flop et top du moment... vous ne pourrez plus vous en passer, alors profitez! Et surtout, n'hésitez pas à laissez vos impressions, remarques ou suggestions par le biais des commentaires et à jouer aux jeux mis en place de temps en temps.
Athena
février 21st, 2010 at 19:48
Je ne connais pas du tout mais je te souhaite de passer un merveilleux séjour ! Ramène nous des astuces beauté de là bas ^^