Les fruits sont au rendez-vous chez Clinique pour le printemps

Voilà le retour des make up du printemps (comment ça je suis super à la bourre?? mais non!!) avec aujourd’hui le make up by Clinique. Et ça donne envie d’être le printemps, c’est tout fruité avec des dessins de fruits et des couleurs pastels rappelant la douceur du printemps.

Vous avez tout ce qu’il faut pour les yeux et les lèvres.

Tout d’abord vous avez de jolis rouges appelés « Vitamin C Lip Smoothie » : il s’agit de petits gloss très sympas bourrés de vitamine C.

Il y a six teintes du rose au rouge, riches en antioxydants et en vitamines. Ces stylos sont vraiment très sympas et donnent un joli sourire plein de promesses pour le printemps. Leur prix : 19 euros.

Vous avez aussi un sympathique mascara qui revient au gout du jour, la mascara impact recourbant optimal avec une promesse d’avoir des cils recourbés pendant 24 h, un vrai regard de biche 🙂 Son prix : 22 euros.

Et il y a surtout mes chouchous, à savoir les fards à paupières delice fruité :

Ils sont trop mignons!! Il y a deux coloris : le fresh picked pear en forme de poire aux couleurs vertes et beiges et le fresh picked berry en forme de baie au tons rose et bordeaux. La palette verte se marie super bien avec mes yeux marrons, c’est un vrai plaisir à utiliser. En plus la forme de fruit me fait avancer dans le temps et je me retrouve au avril-mai quand la chaleur et les fruis reviennent. Leur prix : 25 euros.

A bientot pour d’autres make up printanier 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Quelques gouttes d’Elixir de brillance de Coiffance et mes cheveux sont doux…

Lauréat aux Victoires de la beauté 2012-2013, j'ai reçu il y a...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.