Du coton et des fleurs pour le printemps pour Clarins

On continue avec les make-up de printemps et on voit aujourd’hui les palettes coton flower de Clarins.

Il y a surtout deux palettes qui ont retenu mon attention dans la gamme à savoir la palette teint coton flower et la palette yeux 4 ombres et liner coton flower.

– La palette teint :

Cette palette est juste trop mignonne, on n’aurait limite pas envie de l’utiliser pour toujours avoir le dessin des fleurs de coton. Tu mixes le blanc et le beige et tu obtiens un teint matifié tout en finesse, pas du genre gros-pâté-que-tu-as-une-couleur-qu’on-a-jamais-vu-sur-toi (sic). Petit point sur ses principes actifs : « Protection anti-pollution, anti-radicaux libres et UV nocifs grâce au Complexe Protection Jeunesse exclusif Clarins. Contient des actifs anti-déshydratants. » Voilà avec ça ta peau respire et et unifiée. Son prix : 35,86 euros.

– La palette yeux ombres à paupières et liner :

Cette palette est composé de 4 ombres à paupières et du liner. Pour les ombres tu as du parme glacier, bleu pur, lilas bleuté, coton blanc (bin oui doit-on rappeler que le thème du maquillage est la fleur de coton??) et le liner est un bleu denim en matière crème (à appliquer avec un pinceau donc). Les couleurs se marient bien et ne donne pas un regard trop  foncé malgré les couleurs de la palette. Le blanc permet d’illuminer le regard et de poser une petite touche final au make-up. Un petit peu de descriptif de principes actifs? « Un actif anti-pollution préserve l’épiderme fragile des paupières. Il les protège également des radicaux libres et de la lumière. » Son prix : 35,86 euros.

Voilà de bien jolies palettes pour un printemps tout doux comme du coton.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Mon top 10 des calendriers Beauté et bien-être de 2015

Ca devient dur de n'en retenir que 10!! Et j'avoue que je...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.