Fais travailler ton imagination et gagne un bon d’achat sur le site OhMy-Shop.com!! Jeu-concours OhMyShop et miss-beauty

Attention attention, je vous propose ici un concours qui va tomber à pic avec le changement de garde robe du printemps.

Il y a quelques temps je vous avais parlé d’un site de mode que j’affectionne tout particulièrement , le site OhMy-Shop.com, car les vêtements qu’ils vendent sont tendances et leurs prix sont très abordables.  Eh bien, leur nouvelle gamme de printemps vient d’arriver et ça se fête!! L’objectif du site? Permettre aux  girls de s’habiller de la tête aux pieds pour un prix mini.

Pour ma part, j’ai trouvé un sac, une tunique et un jean pour à peine plus de 60 €.

Tout d’abord cette chouette petite tunique « green hill » :

Je ne la quitte plus depuis qu’il fait un peu plus chaud!! Elle tombe super bien sur les hanches, a une couleur vive mais pas trop flashy et elle va impec avec un jean ou un short en jean. Son prix : 18 euros.

Ensuite le jean style destroy  » inspired by Charlotte » :

Je suis très bien dedans. Il est déchiré mais n’empêche pas de faire des mouvements sans élargir les trous et il entre dans al mouvance du jean boy friend. En bref, je suis fan :-). Son prix : 29 euros.

Et pour finir un petit sac noir « wings of chain » :

Là je l’ai plus choisi pour aller au boulot, ce qui est moins le cas pour la tunique et le jean. Il est super pratique, il a deux poches fermées pour ranger le portable ou les clés et deux poches ouvertes où moi personnellement je mets mon maquillage.Il est assez grand pour mettre toutes les affaires utiles et pas trop grand pour que tout se ballade dans le sac. Son prix : 16 euros.

Au final j’arrive donc à 63 euros pour trois jolies pièces. Et ziou, je suis belle pour le printemps.

Et comme je suis sympa (enfin, là c’est surtout OhMy-Shop qui est sympa :-)) je vais vous permettre de faire du neuf dans votre garde-robe pour l’arrivée des beaux jours en participant à un jeu-concours original.

La démarche pour participer? rien de plus simple. voici un sympathique petit combi-short.

Ce combi-short n’a pas encore de nom et votre rôle c’est de lui en trouver un. Vous avez jusqu’au vendredi 2 avril 22h  pour me proposer vos noms originaux en m’envoyant un mail à gladys@miss-beauty.net (attention les réponses en commentaires ne compteront pas!).

L’équipe OhMy-Shop choisira le nom qui leur plaira le plus et l’heureuse gagnante aura un bon d’achat de 60 euros à utiliser sur le site OhMy-Shop.com et verra sur le site le sympathique combi-short porter le nom qu’elle lui aura donné.

Allez hop hop on ne tarde pas et on fait travailler ses méninges!!

EDIT : ça y est le jeu est fini, merci à toutes d’avoir participé!! je mets toutes vos réponses dans un fichier et je transmets tout ça à ohmy-shop qui nous donnera le nom retenu et la grande gagnante!! bonne chance à toutes!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Philips vous aide à vous réveiller

Depuis quelques temps, j'hésite à acheter un réveil qui imite le soleil....
Read More

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.