Quoi de mieux pour aller voir Alice aux pays des merveilles que la book of shadows Alice d’Urban Decay??

Hier soir, je suis enfin allée voir Alice au pays des merveilles by Tim Burton. Pour rappel, Alice au pays des Merveilles, c’est ça :

En 3D en plus ( dans le genre tu es super sexy dans le ciné avec tes lunettes sur les yeux!!)!! Et franchement moi j’ai vraiment bien aimé. Les effets spéciaux accentués par le 3D, les superbes robes d’Alice, le côté déjanté du chapelier alias Johnny Depp, l’histoire que l’on connait mais que l’on se lasse pas de revoir… Bref l’alchimie Tim Burton, Johnny Depp et l’histoire fantaisie d’Alice fonctionne à merveille.

Et forcément pour aller voir ce film, j’étais obligée de me mettre en beauté avec la non moins célèbre book of shadows Alice in Wonderland d’Urban Decay.

La book of shadows, kezako? c’est une jolie palette de maquillage aux couleurs d’Alice au pays des merveilles avec 16 couleurs de fards à paupières, 2 crayons pour les yeux et la primer potion pour faire mieux tenir les fards à paupières et les rendre plus intenses.

Pour cette sortie, j’avais mis sur mes yeux la couleur appelée queen (tout en haut à droite) et la couleur appelée curiouser (en dessous de la première citée).

Je ne vous cache pas que je suis totalement fan de cette book of shadows : les couleurs sont variées, elles tiennent bien (avec la primer potion c’est encore mieux :-)) et se marient bien entre elles. Mon autre duo phare de fards ce sont les couleurs mad hatter et drink me, eat me (les deux marrons en bas de la palette.

Vous pouvez retrouver la book of shadows chez sephora en édition limitée à 40 euros!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis de la semaine : Winning Streak de Revlon

Oui je sais ça fait bien plus d'une semaine qu'on n'a pas...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.