Dans la famille « j’exfolie en douceur », je voudrais la crème douceur exfoliante de la Clarée!

La Clarée, je vous en avais déjà parlé ici à propos de l’huile corporelle relaxante. Je voudrais aujourd’hui vous parler d’un autre produit de la gamme que j’aime beaucoup (et mon homme aussi d’ailleurs, il me le pique sous la douche!!), il s’agit de la crème douceur exfoliante pour le corps.

Cette crème est composée d’extrait de Feuille d’olivier, de Jus d’aloe vera, de Noyaux d’olive et terre de diatomée pour exfolier, Thé vert et edelweiss aux actions anti-oxydantes, d’Huiles essentielles de palmarosa, de cèdre de l’Atlas etde  citron. Elle s’applique sur peau sèche ou peau humide (pour ma part je préfère vraiment sur peau humide, cela s’étale mieux sur le corps) on frotte, on frotte pour exfolier et on rince tranquilement sous la douche.

L’alliance hydratation et exfoliation fait que la peau est bien nettoyée de ces vilaines peaux mortes mais reste toute douce une fois la douche finie. La crème n’agresse pas la peau, ce qui fait qu’elle peut être utilisée par le peaux sensible sans problème. En plus, elle sent bon et pas trop fort, ce qui est assez rare dans des produits bio. En bref, je l’ai adoptée et elle trone maintenant dans ma douche à côté de mes produits fétiches.

Son prix? 19.50 euros les 150 ml

Disponible sur la e-boutique du site la clarée, en instituts, parfumeries et boutiques bio, liste des points de vente sur www.laclaree.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Pink Positive, le grand concours photo d’Estée Lauder pour la lutte contre le cancer du sein

Bonjour les gens, Aujourd'hui je vais vous parler d'un concours qui a...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.