Opération minceur et fermeté étape 3 : le trio gagnant avec la gamme Algascience de Melvita!

Allez hop, on continue dans la lignée « je fais tout pour avoir un corps ferme et mince pour les beaux jours! »

Aujourd’hui, je vais vous parler de trois soins bio très sympa de chez Melvita : l’huile minceur, le gel minceur et la crème amincissante de la gamme Algascience. Le principe de cette gamme? tirer le meilleur de la mer et faire des soins respectueux et efficaces. Vous retrouvez alors dans ces soins de l’Algue rouge, du Fucus (une algue noire) et de la Christe marine (une plante vivace).

Voici un petit résumé de chacun de ses trois produits.

– l’huile minceur :

A base d’algue rouge (pour affermir les tissus) et d’huiles essentielles telles que le géranium ou le lavandin (pour lutter contre la rétention d’eau), cette huile est parfaite pour raffermir les tissus et laisser une belle peau toute lisse. Pour l’avoir tester un mois, je peux vous dire que le côté raffermissant est assez incroyable : c’est très rapide et le peau est vraiment ferme et douce. Par contre, dès l’arrêt de l’application, cela ne reste pas très longtemps. Il faut pour moi en faire une application régulière et ne pas le faire en cure seulement. (en un mois, j’ai  utilisé un peu moins de la moitié de la bouteille).  L’odeur est bien présente mais pas trop forte, il vaut quand même mieux l’appliquer le soir si vous ne voulez pas que l’odeur de l’huile soit perceptible. Son prix : 17,90 euros pour 100 ml. (100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 37,43% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique)

– le gel minceur :

Ce gel est prévu pour lutter contre l’aspect pas très joli de peau d’orange de cette sympathique amie qui est la cellulite. La caféine brûle la méchante graisse et le Fucus vesiculosus associé à l’Algue rouge aide à atténuer l’aspect peau d’orange pour avoir une peau bien ferme.  Ce gel est surtout à appliquer sur les zones qui souffrent de la peau d’orange et en journée en complément de l’huile minceur. L’association des deux m’a donc permis d’avoir une belle peau ferme. Le petit coup de coeur de ce produit? la menthe poivrée qui apporte un peu de fraicheur le matin sur mes gambettes 🙂 Son prix : 24, 00 euros pour 150 ml. (98,73% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 29,96% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique)

– la crème amincissante :

Ayant privilégié l’association gel et huile minceur, je n’ai pas encore testé cette crème. Elle s’accouple aussi à l’huile minceur pour avoir un corps plus mince et élancé. Cette crème est composée entre autres de caféine pour drainer tout ça, et de christe marine pour agir, je cite, sur les échanges cellulaires et  activer la circulation pour favoriser le drainage. Elle s’applique aussi en journée sur les zones à traiter en complément de l’huile minceur. Son prix : 24,00 euros pour 150ml. (99,25% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 33,24% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique)

Il est conseillé d’appliquer ces produits en cure mais je pense que l’huile peut s’utiliser toute l’année pour garder un corps bien ferme. Vous pourrez retrouver ces produits sur le site Melvita ou dans des boutiques bio un peu partout en France (liste des points de vente sur le site Melvita).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Weleda innove pour prendre soin de nos ongles grâce à l’huile de pépin de Grenade Bio

Ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé d'ongles ici, et aujourd'hui c'est...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.