Gel douche Dove VisibleCare : un gel douche qui hydrate et régénère ta peau

Depuis quelques temps je teste les nouveaux gels douche de Dove et j’avoue qu’ils font partie de mes chouchous de ce milieu d’année 2010.

La promesse du produit? une peau régénérée en 7 jours. Ce gel douche crème ne fait pas que laver ta peau, non non non, il l’hydrate aussi  et la rend toute douce. Tu as le choix entre trois rituels : rituel Douceur, pour redonner souplesse et bien être aux peaux sèches , Rituel Rénove pour nourrir et revitaliser les peaux normales et Rituel Éclat pour raviver l’éclat des peaux ternes. Le composant magique de ces gels douche, il est lié à technologie hydra nutrium : cette technologie nettoie la peau tout en douceur et hydrate en même temps. Je vous l’ai dis c’est magique!!

Pour ma part, j’aime beaucoup ces gels douche : il ne sont pas trop liquides, l’application se fait tout en onctuosité, en gros tu as l’impression de te mettre de la crème sous ta douche. Après la douche, la peau est en effet toute douce et elle n’est pas sèche.

Seul petit bémol : comme le gel douche est une crème, bin du coup pour le sortir du tube c’est pas forcément très simple. au début je pensais que le tube était bouché, mais no en fait avant de l’ouvrir il faut le secouer un bon coup du haut vers le bas et ziou, c’est impec.

Et pour finir, son prix est tout petit : environ 3-4 euros pour 200ml.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Juste une mise au point

  Parce que je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.