La tomate m’hydrate diaboliquement avec Garancia

J’ai lu pas mal d’articles ces derniers temps sur un soin original à la tomate et au sang de dragon. Oui oui de dragon.  Du coup, j’ai voulu testé à mon tour ce soin digne d’Harry Potter.

Il s’agit en fait de la crème d’eau diabolique tomate de Garancia.

Cette crème orangée (oui au début ça fait un peu peur pour l’application mais en fait non ça va :-)) se transforme en eau lors de l’application sur la peau. Elle a des vertus hydratantes, anti-âge et bonne mine. Elle est composée entre autres de pulpe de tomate donc (vous l’aurez devinez), de beurre de karité, de jus de citron frais ou encore de sang de dragon qui se révèle en fait être une résine qui se trouve dans la forêt amazonienne. Le sang de dragon apaise la peau, la tomate donne l’effet bonne mine, le beurre de karité nourrit et le citron tonifie et éclaircit.

Ce qu’on nous promet? une hydratation pendant 24 heures, une protection contre le vieillissement de la peau et une action anti-oxydante. La peau est plus lisse et et hydratée.

Mon avis? bon au début le côté orangé m’a fait peur. Mais au final, la couleur ne reste pas. Pour l’odeur, c’est pareil, ça ne sent pas l’herbe ou la terre (bin oui moi j’avais peur avec l’idée de la tomate dans le produit), ça sent bon, un peu la tomate, un peu sucré mais ça n’est pas une odeur trop forte et l’odeur part assez rapidement.

La pompe n’est pas très très pratique, soit il faut y aller tout doucement pour prendre juste un peu de produit soit un appuie un bon coup et là on a pas mal de produit, un coup suffit pour tout le visage.

La crème se transforme vite en eau et ça, ça s’est avéré très agréable. Par contre je pense qu’il ne faut pas avoir la peau trop sèche, je pense que la crème est plus prévue pour les peaux mixtes ou normales. La peau est bien hydratée et elle est fraiche (c’est très agréable avec ce beau temps). Pour le coté anti-âge, je ne peux pas trop vous dire mais comme la peau est bien hydratée, ça ne peut pas faire de mal 🙂

En bref, je vous conseille ce produit pour une hydratation moyenne durée et une application d’un soin tout frais.

Le prix de ce produit : 33 euros. Vous pourrez retrouver la crème diabolique tomate et les soins Garancia en pharmacies, parapharmacies et chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Fragonard nous invite à une balade sous les étoiles pour Noël

Suivez votre bonne étoile avec Fragonard Qui dit Noël dit petit Jésus...
Read More

5 Comments

  • Ca fait un moment que j’entends parler de ces produits à base de tomates ou encore de carottes! Je n’ai pas osé, un peu peur de l’effet « potager » sur la figure et de me retrouver à sentir la verdure!
    De plus leur prix. Je trouve que pour une crème qui n’a que des vertus hydratante ça fait un peu cher 33€!
    Merci pour ce test, du coup, ça me conforte dans l’idée que je m’en fait. 🙂

  • Je l’ai également acheté et je l’utilise depuis 3 semaines environ,c’est vrai qu’elle hydrate bien la peau mais je suis d’accord qu’elle convient mieux pour une peau mixte,ou à la rigueur avec un sérum appliqué avant,sinon je peux dire qu’après 3 semaines d’utilisation bi-quotidienne,la peau se raffermit considérablement…
    Par contre pas de signe sur les ridules pour le moment,mais c’est un peu tôt je pense.
    En conclusion,je conseille vivement cette crème!!!

  • J’adore cette crème ! bien que j’ai la peau sèche, je trouve qu’elle hydrate suffisamment. Pour le printemps en tout cas, elle est impeccable. Merci pour ce test^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.