Xtina n’est plus vraiment « herself tonight » et j’ai un peu de mal!

Vous l’avez surement compris mais je suis fan de Lady Gaga. Mais avant elle et depuis bien longtemps, je suis aussi fan d’une autre blondinette, miss Xtina Aguilera. Et quand on a annoncé son retour, j’étais aux anges.

A la première écoute de « not myself tonight », je n’ai pas été super emballée. J’étais restée sur son album plus retro et je pensais qu’elle resterait dans une mouvance plus jazzy soul, moins électro quoi. Mais bon, après avoir écouté plusieurs fois le titre, je m’y suis faite, un retour au style « dirty » quoi. Et puis j’ai entendu parlé du clip. Nia nia nia elle copie lady gaga, nia nia nia elle copie madonna, elle n’a plus son style… bref j’étais énervée qu’on la compare à d’autres. Elle a déjà eu ce style provoc, bin avant lady gaga, et maintenant c’est elle que l’on traite de copieuse. Pas bien!!!

Et j’ai fini par voir le clip. Et là je suis assez embêtée. Chris, qu’est ce que c’est que ça???? on dirait qu’elle a fait un mix de tout ce qui peut être sexuellement mal interprété : du SM, des léchouilles à des hommes et des filles, du latex, encore du latex, des fringues en plastiques… bref c’est limite de mauvais gout tout ça. Moi qui aimait la Christina glamour, femme fatale et tout, là on se dit qu’elle s’est perdue et qu’elle fait un come back shocking. Et puis c’est vrai que du coup on retrouve pas mal de points des clips de Lady Gaga : les tenues archi provocantes et dénudées, les caresses très sensuelles, un fringues en plastique transparent, la tenue de « bad romance » ou elle est en culotte blanche et collier. (et oh encore des lunettes Carrera, c’est vraiment la mode!!).. Bref, j’aime bien la chanson mais moins le clip.

Chris stp, reviens à tes anciens amours du pin up, ou reste dans le style dirty mais ton style à toi!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma liste de Noël 2010 (il était temps!!!), merci papa Noël!

Hello girls, bon c'est pas le tout mais Noël arrive à grands...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.