Les blogeuses ont carte blanche – Ma visite à l’institut Guerlain

Quand on m’a proposé de visiter un institut de rêve pour jouer ma reporter de choc, je n’ai pas su dire non. Et pour toi lectrice (et surtout pour moi ;-), j’ai testé un soin super à l’institut Guerlain. Et voici mon résumé rien que pour vous :

Guerlain Spa, un soin entre histoire et douceur

Vendredi 19 mars 2010 : premier jour de RTT de ma vie de jeune active et je vais le passer dans un des plus beaux endroits de Paris : l’institut Guerlain sur l’avenue des Champs Élysée.

11h : me voilà devant ce lieu où j’ai toujours rêvé d’entrer, trépignant à l’idée de recevoir mon soin impérial. Oui oui, c’est le joli nom du soin que je vais tester aujourd’hui : un modelage sur le thème de l’eau de Cologne Impériale créée en 1853 par Pierre-François-Pascal Guerlain, massage des pieds à la tête qui se termine par une friction aux gants chauds à l’huile de Cologne. Un soin d’une heure et demie où se mêlent plein de chouettes odeurs telles que citron, orange, bergamote, romarin et néroli. Ce soin promet une réduction du stress, une meilleure oxygénation et une agréable sensation de bien-être.

Lire la suite et voter.
Merci à vous 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Des lèvres belles et pulpées avec Benefit

Benefit est une de mes marques coups de cœur en terme de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.