Avec Rexona au minéral naturel, c’est la fête sous les bras!

Bon j’avoue, ce titre n’est pas terrible mais je voulais une rime et pis voilà, c’est sorti. je vais encore vous parler déodorant aujourd’hui mais c’est parce qu’avec le retour de la chaleur, le stress de transpirer et de ne pas trop sentir la rose, je suis vraiment en recherche d’un déodorant efficace et abordable.

J’ai eu l’occasion de tester les nouveaux déodorants Rexona an minéral naturel.

Leur spécialité? ils contiennent des extraits de roche volcanique (poke @Eyjafjallajokull) et de roche minérale pour absorber toutes les vilaines odeurs et laisser la peau sèche. Il y a deux parfums : fleur d’oranger et feuille d’olivier. Chaque parfum existe en roll-on et en atomiseur. perso les atomiseurs je ne suis pas très fan car j’ai l’impression qu’ils se vident en 2 jours et en plus ça laisse de vilaines traces sur les vêtements. La version fleur d’oranger promet jusqu’à 48h de fraicheur sèche (bon c’est comme tout, il ne faut pas faire un marathon de 3 heures non plus, ça va forcément pas tenir), une protection active contre les odeurs et l’humidité, un PH neutre, pas d’alcool… Celui à la feuille d’olivier te promet lui 24 h de fraicheur naturelle, une peau qui respire, pas de sels d’aluminium et pas de paraben.

Pour ma part, j’ai préféré la version fleur d’oranger, tout d’abord par rapport à l’odeur, j’ai toujours été fan de l’odeur de la fleur d’oranger. ensuite il est sans alcool, contrairement à l’autre qui pique méchamment après une épilation.

Petit plus sur les atomiseurs, tu as un petit bouton qui te permet de bloquer le déo dorant pour qu’il ne se vide pas si tu le trimballes dans le sac de sport. Il fallait y penser.

le prix moyen de ces déodorants : 3 euros pour l’atomiseur, 3.30 pour le roll-on.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Lysalpha des laboratoires SVR : bonjour la peau nette!

Hello les girls, on profite de ce super week end? Aujourd'hui on...
Read More

3 Comments

  • Super formule ! Personnellement celui à la fleur d’oranger me tenterait bien, car j’adore aussi cette odeur.
    Il me semble que beaucoup de marque de déo sortent des nouvelles gammes avec des extraits de roche volcanique… ça devient le nouvel argument marketing…

  • Super formule ! Personnellement celui à la fleur d’oranger me tenterait bien, car j’adore aussi cette odeur.
    Il me semble que beaucoup de marque de déo sortent des nouvelles gammes avec des extraits de roche volcanique… ça devient le nouvel argument marketing…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.