Du soleil tes cheveux tu protégeras avec JF Lazartigue

On n’y croyait plus mais les beaux jours sont de retour (enfin ils ne sont pas très loin, ils jouent encore un peu à cache à cache)!! On sait toutes qu’il faut bien protéger sa peau mais ce qui est parfois oublié, c’est qu’il faut aussi protéger activement ses cheveux des « méfaits » du soleil et des petites joyeusetés  qui y sont souvent attachées : la piscine et le chlore et la mer et le sel.

C’est pourquoi certaines marques font des gammes de shampoing, après shampoings et soins spécialement pour le soleil. Et parmi ces marques, vous avez JF Lazartigue qui sort sa dernière gamme solaire. Dans cette gamme, vous retrouvez 5 produits : un shampooing , un lait nourrissant, une crème de jour (oui oui pour les cheveux), une huile solaire et un masque réparateur après-soleil. Tous les produits sont composés de filtres anti-UVA/UVB pour protéger nos jolies tignasses.

Voici un petit focus sur mes trois produits coup de coeur de la gamme :

– le shampooing Bain de soleil :

Ce shampooing protège les cheveux des agressions du chlore et du sel en les éliminant efficacement. Il a aussi une action nourrissante et réparateur grâce à des protéines de blé et d’amande douce. Petit plus : ce shampooing peut même être utilisé après une séance de sport, il lutte aussi contre les agressions de la sueur. son prix : 26 euros.

– le lait nourrissant protecteur pour cheveux épais

Alors là c’est mon big coup de cœur. Moi les cheveux épais ça me connaît (en terme de volume et d’épaisseur, je ne peux pas me plaindre!) Il fait tout! Il répare, nourrit et protège les cheveux. L’huile de macadamia et la vitamine F permettent d’avoir les cheveux éclatants et de réparer la fibre capillaire. Il s’utilise quotidiennement. Perso j’avais peur que cela graisse mes cheveux, c’est pourquoi je le mets sur mes pointes et franchement c’est impeccable. Mes cheveux sont tout beaux et éclatants. Son prix : 17 euros.

– le masque réparateur après-soleil :

Ce petit là je l’ai essayé après 1h30 de tennis en plein soleil, mes cheveux étaient dans un piteux état entre la sueur, la chaleur et l’élastique qui sert tout ça. Le masque se pose 15 minutes puis se rince. Il est composé principalement d’huile de macadamia et d’huile de pépins de framboise pour nourrir et réparer les cheveux abîmés. La protéine d’amande douce et la glycérine viennent ensuite hydrater tout ça et vous ressortez de la douche avec une chevelure brillante et hydratée. Son prix : 36 euros.

Ces produits et toute la gamme Lazartigue sont disponibles dans les points de vente et les salons Lazartigue, les salons dépositaires de la marque, les grands magasins et sur internet.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , , ,
Written By
More from Miss beauty

Vente privée Biguine make-up sur Vente privée

Attention attention!! Jusqu'au 24 décembre à minuit, le site vente-privée organise une...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.