Adieu le teint brouillé grâce à Eostra et son fluide anti-imperfections

hello ladies, alors ce week end? Moi impec, je suis allée samedi à Roland Garros et c’était très top. Bon avec un peu plus de soleil ça aurait été mieux mais bon on va pas se plaindre non plus!!

Aujourd’hui, je voudrais vous parler d’une marque que j’ai découvert récemment et que j’apprécie beaucoup, une marque bio et « que s’appelerio » Eostra (hein, hein, vous pensiez à Quezac, avouez?? (non en fait c’était moi, mais on fera comme si))

Eostra, kezako? c’est une marque de cosméto Bio, créé par Superdiet, une marque spécialisée dans la naturopathie (dixit wikipedia, il s’agit d’une médecine non conventionnelle visant à équilibrer le fonctionnement de l’organisme par des moyens naturels : alimentation, hygiène de vie, phytothérapie, massages, exercices, etc.).

Il y a au total plus d’une vingtaine de produits classés sous quatre sous catégorie : une catégorie bleue spécialisée dans les peaux sèches (à base de karité, d’amande douce et d’huile de noisette), une catégorie rouge pour les peaux sensibles (à base d’aloé vera, de jojoba et d’argile), une catégorie verte pour les peaux grasses ou à imperfections (à base de thym, de tea tree, de bardane et de pensée sauvage) et une catégorie orange pour les soins anti-âge (à base d’argan, de macadamia et de bois de rose).

J’ai eu l’occasion de tester quelques produits de la gamme peaux grasses (bin oui à 23 ans, ma peau n’a toujours pas compris que les boutons et les imperfections, c’était fini!!) et je vais vous parler ici de mon produit coup de cœur, le fluide anti-imperfections :

Composé de 100% de produits naturels, ce fluide vient au secours des peaux brouillées. L’huile de tea tree purifie la peau et régule la sécrétion de sébum. Dans ce fluide, vous trouvez aussi un corps gras issu de l’avocat qui, après des tests effectués, se révèle être un régulateur efficace de sébum.

Le fluide sent bon lavande lors de l’application mais l’odeur n’est pas tenace ce qui est agréable car l’odeur de lavande peut vite être entêtante. J’aime le fait que ce soit un fluide car il s’applique plus facilement sur la peau et entre rapidement pour pouvoir se maquiller quasi dans la foulée. Ce soin est à priori pour les peaux jeunes mais peut aussi convenir pour les peaux à imperfections, jeunes ou moins jeunes. seul bémol de ce produit : il est à utiliser dans les 3 mois après son ouverture, ce qui peut s’avérer un peu court si vous alternez plusieurs soins du visage. Son prix : 18 euros pour 40 g.

Les points de vente des produits Eostra sont listés sur le site superdiet.fr (essentiellement en pharmacie et parapharmacie)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

Marrionaud vous fait découvrir Alien Eau luminescente de Thierry Mugler

Attention, super bon plan!!!!!   Etant une grande fan de Thierry Mugler,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.