Ostraly, une gamme de soins hydratants venus du pays des kangourous

L’Australie est une destination qui m’a toujours fait rêver. Alors lorsqu’on m’a proposé de tester des crèmes venant de là-bas, je n’ai pas hésiter. A défaut de partir à l’autre bout du monde, j’aurais un petit peu de là-bas ici.

La marque en question s’appelle Ostraly. Elle propose des crèmes hydratantes et d’huiles sèches pour le corps composée d’ingrédients originaire d’Australie comme l’huile d’émeu , la lanoline (issue de laine de mouton) ou le macadamia. Au total, vous avez 15 soins riches et onctueux, qui conviennent à toutes les peaux et qui vont, selon leur composition, soit revitaliser la peau, la relaxer et la régénérer ou encore la rendre toute douce.

Pour ma part, j’ai deux petits coups de coeur parmi ces  soins du bout du monde :

– la crème corps à l’huile d’avocat relaxante et régénérante :

Elle fond sur la peau, c’est un vrai bonheur à appliquer!! L’odeur de frais est super agréable et elle hydrate vraiment bien la peau. L’avocat , ingrédient principal de la crème,  est une mine de vitamine (A, D, E et K) pour régénérer la peau et contient aussi de l’acide palmitoléique pour lutter contre le vieillissement de la peau. J’ai eu une version échantillon et c’est parfait car je le mets dans mon sac et quand mes mains crient au désespoir, hop je le sors et mes mains sont heureuses (quoi vos mains ne vous parlent pas vous??). Son prix : 26,30 euros.

– la crème pour le corps à la lanoline douce et émolliente :

Cette crème est plus longue à entrer dans la peau et il ne faut pas en mettre trop sous peine d’avoir une pellicule blanche sur la peau. Elle a aussi une odeur de frais (ça me fait un peu penser aux crèmes pour bébés) et permet de rendre la peau toute douce, même les peaux sèches. Elle hydrate durablement la peau sans la rendre grasse. La lanoline  contenue dans cette crème assouplit la peau et a également des vertus anti-comédogènes. Son prix : 26,30 euros.

Vous pouvez retrouver ces produits et toute la gamme sur le site www.ostraly.com.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Pénélope et Monica Cruz pour Mango

Les sœurs Cruz ont remis le couvert avec la marque Mango. Elles...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.