Le DeoDry de The Body shop, le bilan!

Il y a quelques temps, je vous avais parlé du nouveau déodorant de The Body Shop et je vous proposais en fin d’article de remplir un petit questionnaire pour en savoir plus sur vous et votre rapport avec les déodorants.

Les résultats sont revenus et sur certains points, beaucoup d’entre nous se rejoignent.

En vrac, 66% d’entre nous sont irritables la journée si nous oublions de passer par la case déodorant le matin, nous sommes à 70% prêtes à offrir un déodorant à notre collègue si celui-ci (ou celle-ci) dégage de fortes odeurs corporelles.

Pour les situations qui nous font avoir des sueurs froides, à quasi égalité (40 et 36 %) nous trouvons le fait de trébucher devant tout le monde dans un restau chic (c’est précis) et rentrer d’une fête et se rendre compte des très belles auréoles qui se sont formées sous les aisselles.

Et si vous n’avez pas vu passer mon premier article, pas de soucis, vous avez encore quelques jours pour avoir vos 25% de réductions.

Sinon pour le test, j’ai testé le roll-on cool & zesty et j’ai été agréablement surprise. L’odeur n’est pas trop forte, elle est même assez rafraichissante et ne reste pas trop, comme ça pas de risque d’incompatibilité avec le parfum. Il entre vite dans la peau et permet de rester fraiche (bon je ne l’ai pas tester sous les grosses chaleurs non plus mais il tenait ses promesses les quelques jours où il faisait une chaleur printanière). En gros, plus d’excuse pour tester à votre tour le nouveau déo de the Body shop (les réduc et l’efficacité, que demander de plus??)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Normaderm de vichy est ton nouvel ami (concours inside)

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de croiser dans un...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.