Beauté, cosméto, bons plans et accessoires
Bon je sais, je fatigue, les articles sont plus espacés et les titres déclinent un peu (quoi que là nous avons un effort sur la rime, tout de même!). Et pourtant j’ai plein de choses à partager avec vous.
Dont ce grand coup de cœur pour les gels douche Le Sens Des Fleurs.
La marque a créé pour nous trois gels douches et trois shampooings pour correspondre à tous types de peaux et de chevelure. Pour les gels douche, vous avez le gel douche relaxant et dé-stressant à la camomille et à la bergamote, le gel douche peau sèche et sensible à la fleur d’oranger et au lys et le gel douche tonique et raffermissant au pamplemousse et à l’eau florale de bleuet. Pour les shampooings, vous avez un shampooing prévu pour les usages fréquents, un shampooing pour cheveux secs et un pour cheveux gras.

J’ai testé le gel douche tonique et raffermissant (bin oui je suis en plein régime et il faut que ma peau soit bien raffermi pour l’été, du coup tous les soins raffermissant passent entre mes mains en ce moment
) et le shampooing pour cheveux gras. Le gel douche est un vrai petit bonheur. Il a une odeur très vivifiante, un peu d’agrume et de bon matin ça motive pour la journée et ça réveille. Le shampooing est bien aussi même si je le trouve un peu moins efficace que mon shampooing habituel mais j’alterne et j’apprécie beaucoup son parfum fruité et le fait qu’il mousse très bien (c’est idiot mais moi j’aime qu’un shampooing mousse :S)
Le prix des ces petits produit : 8,90 euros. ça peut paraitre un peu cher pour un gel douche, mais n’oublions pas, c’est du bio!!
Vous pourrez retrouvez tous ces gels douche et shampooings et les produits « les sens des fleurs » dans les magasins Bio, pharmacies,instituts de beauté, parfumeries, Douglas. Vous retrouverez toutes les adresses sur www.lessensdesfleurs.fr.
Plus que quelques jours pour participer au jeu 2B!!!

Bienvenue sur mon blog Miss-Beauty.net. Vous y trouverez toutes les infos beauté, mais pas seulement. En effet, vous trouverez des astuces, des fiches de produit, les flop et top du moment... vous ne pourrez plus vous en passer, alors profitez! Et surtout, n'hésitez pas à laissez vos impressions, remarques ou suggestions par le biais des commentaires et à jouer aux jeux mis en place de temps en temps.
samra59
juin 24th, 2010 at 21:34
ah c’est marrant je savais pas qu’ils étaient vendus en pharmacies , je vais aller voir dans la mienne!
christinah
juin 28th, 2010 at 8:53
Les gels douches j’en utilise souvent et je les choisis soigneusement, je vais tester ce gel douche Sens des Fleurs. D’habitude je prends les gels douches sur yves rocher, fleurance nature, biofficine …je vais un peu partout. Un petit truc aussi pour avoir des bonus quand je fais mes achats en ligne je prends des codes promos sur miss-reduction.eu.