La brume sera le soin soleil et après soleil de cet été 2010!

Bon on sait toutes que se protéger et hydrater sa peau avant et après l’exposition c’est primordial. oui mais parfois ce n’est pas évident à faire surtout quand on est seule au moment de l’application.

Et bien mes amies j’ai une solution parfaite : le produit solaire et après solaire en aérosol!!! Oui oui c’est impeccable, un chti coup de pshitt et ziou la peau est toute protégée sans l’aide de personne.

En soin solaire mon gros coup de coeur, c’est la brume divine huile sèche de Polysianes.

Cette brume à l’odeur de Monoï de Tahiti s’applique en toute simplicité : on vaporise l’ensemble du corps (attention quand même c’est un indice SPF10, il vaut mieux être déjà un peu bronzée pour utiliser cette huile, exit les peaux toutes blanches!) puis on étale un peu avec les mains et ziou on sent bon et on est protégée. Pour ma part je l’ai utilisé quand je suis allée à Roland Garros et c’était vraiment impeccable, je me croyais dans les huiles sans avoir pris un coup de soleil. Son prix : 17 euros.

Et pour la brume après soleil, mon it de l’année, c’est la brume lactée fraicheur corps et visage de Galenic :

Ce lait en spray apaise bien la peau après une exposition au soleil et son flacon multi-positions permet d’hydrater tout le corps sans en oublier un petit endroit. Le plus de ce soin : il va pour le corps et le visage, ça évite d’avoir 50 produits à emporter. Son odeur est fraiche et légère, un vrai bonheur. Son prix : 15 euros.

Vive les vaporisateurs!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

La jolie crème mains argan et rose Au Pays de la Fleur d’Oranger

Attention les yeux, joli packaging en vue! Et c'est la marque Au...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.