Le petit Marseillais nous invite à faire des Cueillettes Fruitées

L’été c’est le soleil mais c’est aussi les fruits et leurs petits gouts sucrés. Perso, mes chouchous de l’été sont le melon, l’abricot et la cerise.

Alors quand on m’a parlé de gels douche Melon-Pastèque, Framboise-Pivoine ou encore Abricot-Basilic, je n’ai pas hésité une seconde : A moi les gels douche!!

Et j’ai été loin d’être déçu. Ces cinq nouveaux gels douche du Petit Marseillais sans paraben et au pH neutre sont une explosion d’été dans la douche avec des parfums sucrés et alléchants et une texture onctueuse et généreuse qui hydrate la peau.

Vous avez :

le gel-douche Framboise et Pivoine : voici le gel douche plutôt printemps. L’odeur de celui-ci est plus florale et sucrée, plutôt à utiliser par les ladies.

le gel-douche Melon et Pastéque : un de mes préférés, je vous l’avoue. Fruitant et rafraichissant, c’ets un régal à utiliser le matin.

le gel-douche Abricot et Basilic : c’est mon deuxième coup de cœur!! Il fait vraiment penser au sud et ses odeurs. Le basilic peut paraitre étonnant dans un gel douche mais au final il se marie très bien avec l’abricot, un gel douche à essayer!

le gel-douche Pomme et Rhubarbe : Là c’est le vent d’automne qui enter dans la salle de bain. La pomme est l’odeur dominante pour ce gel-douche.

le gel-douche Orange et Coing : Et voici l’hiver!! Les traditionnelles oranges mélées au moins connu coing donne une odeur surprenante et agréable et toujours une texture toute douce.

Bref, ces 5 gels douche sont à vite tester car même si vous n’avez pas de vacances, vous vous y croirez le temps d’une douche, et en plus à un prix tout mini (2,60 euros en moyenne).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

KHOL KAJAL – Khôl en Stick douceur minérale – Intensité Hypnotique

Et on enchaine avec un deuxième coup de cœur venant d'Arcancil :...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.