BA du jour : aidez The Body Shop à lutter contre le trafic des mineurs à des fins sexuelles (+ jeu concours)

Bon les filles, je sais c’est les vacances et tout n’est que dorage de pilule et baignade à gogo mais je voulais vous parler aujourd’hui d’un sujet sérieux pour lequel il faut se mobiliser.

Depuis un an, The Body Shop s’est uni à l’association ECPAT International pour lutter contre le trafic d’enfants et de jeunes à des fins sexuelles. En effet, chaque année, près d’1,2 million d’enfants et de jeunes sont victimes de trafic d’êtres humains et font l’objet d’exploitation et de violences sexuelles. Ils ont donc décidé cette année de lancer une pétition à l’échelle mondiale qui sera adressée aux gouvernements de différents pays puis présentée devant les Nations Unies afin de faire bouger les choses.

Ton boulot là dedans?

1- te rendre sur le site www.thebodyshop.com/stop , sur leur page Facebook : Facebook The Body Shop France ou en magasin afin de signer la pétition mise en place. ça prend 5 minutes, ça ne coute rien et ça peut changer beaucoup de choses!

2- dans les boutiques The Body Shop, tu trouveras une crème pour les mains juste archi sympa qui te fera les mains douces et qui te permettra aussi de faire une bonne action car le fait d’acheter La Crème Mains Douceur & Coeur d’Or permet de reverser 4,57 euros à ECPAT France. Prix 7,50€

Tu pourras aussi acheter un joli sac au couleurs de la lutte contre le trafic d’enfants, en édition limitée dans les magasins The Body Shop.

3- tu participes à un petit jeu concours qui te permettrait de gagner un bon d’achat de 15 euros. Pour ça, tu te rends sur le site de la pétition, tu la signes et tu m’envoies par la suite par mail (gladys@miss-beauty.net) ou tu publies sur ton blog si tu en as un (en m’envoyant un petit mail pour me prévenir) une photo ou un visuel créatif du contour de main, signe de ralliement de la lutte contre le trafic d’enfants.

Je sais que c’est les vacances et que je te demande une petite participation mais je compte vraiment sur toi sur ce coup-ci. Tu as jusqu’au 21 aout pour m’envoyer ça et un tirage au sort sera fait par la suite. Je compte sur toi!!!

EDIT : les filles, je vais sympa avec vous parce que je vois que les photos et dessins ne vous inspirent pas. Vous pouvez donc maintenant aussi jouer en me proposant un slogan avec le mot main en commentaire de cet article. Allez les girls plus qu’une semaine!!!! (et pour les filles qui m’ont envoyé une photo, vous pouvez proposer un slogan aussi, ça vous fera une seconde chance de gagner :-))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Les soldes sont chez evydemmentbio.com

Ah, ça y est c'est les soldes!! je suis donc à l'affût...
Read More

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.